Bon comme promis griffon, je suis passé pour lire toute ta fic en entier 
Cela dit je serais plutot du même avis que YianGaruga concernant ta manière de poser ton histoire, perso g bien accroché car l´histoire est pas mal mais cla manière dont tu forme tes phrases, le nombre incroyable de fautes en tout genre, parfois même une forme grammaticale quelques peu bateau (pour ne pas dire ridicue) qui viennent un peu entacher tout cela et c´est bien domage car comme je l´est dit juste avant, l´histoire est intéressante et donc rien que pour cela je t´invite a continuer ta fic
Mais par pitié fait plus d´effort pour rendre plus crédible ton écriture griffon
Par contre je ne viendrais pas t´encourager a continuer après chaque chapitre car je me souviens de l´avoir fait par le passé pour une fic sur le forum de Tales of Symphonia mais au final le gars a finit par tout lacher par exès de fleimme
bref je tenais juste a dire cela pour appuyer ceci:
Si tu est vraiment motivé pour continuer et finir ta fic alors tu n´a pas besoin des encouragement de certains lecteur, et puis même si personne viens poster tout les 4 matins pour te balancer des "bravo" ; continue griffon, t´assure" ; "c quand la suite" ..... ben si ta vraiment la motiv pour continuer ben tu le feras s´en avoir besoin de tout cela.
Je trouve que ceci est important car cela prouve au moins ton envit et ta pation pour écrire ta fic et ainsi nous faire partager ton imagination, et même si les début ne sont pas folichons, tu ne pourra aller que en t´amméliorant au fil du temps......
Bref continue mais note bien toutes les critiques que l´ont peut te faire aussi afin de faire un effort pour rectifier le tir 
Bon sur ce bonne continuation et @+ sur mhf onKai
PS: balance moi un mess sur msn dès que tu poste un prochains chapitre ^^ )