bon...par ou commencer...
sa va etre long alors liser tout 
voila , le forum commence a devenir vraiment nul , les nouveaux debarquent et creer leur topic "salut je suis nouveau"
ou alors " qui a reussi 4 cornes seul " ou autre
a mon arrive sur ce forum il y a 184 jours, j´etais tres content, je n´osais pas trop me faire remarque par peur de passer pour un nul , mais quand je vois le nombre de personne qui bloque a ce jeu vraiment difficile, a mon arriver, on ne se criait pas dessus pour dire " rechercher putain !! " ou " topic daide merde !! "
alors je demande au plus ancien et au moyen ancien , d´arreter ce genre de remarque et au nouveaux d´arreter de creer le topic inutile
l´ambiance de ce forum se degrade de jour en jour a vu d´oeil.
sur ce , je dis aurevoir a tous les forumers qui , m´ont aide a progresser
a plus tard sur mhp2
koudou_ch , johny2a , mc_hunter , psp_KC ,asparfell , mme-propre , toutax , kangoo
killer474 , dark_kevin , radamant , kormenthal , kakashi , legolas , yiangaruga , odo , kdj17 , illuminados , ultimate , snow , pb , edouardelric , florent , pekenio , dragon hunter , kali et bien sur , tout ceux que je n´ai pas cite
si vous aves besoin daide sur mhf , mhp2 , laisser un post ( pas un topic ) sur le bon forum... (meme si il y a peu de chance que je revienne ici )
a bientot...