CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repousser le Garuga

darkmuco
darkmuco
Niveau 3
01 juin 2007 à 05:39:41

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de mhf et je désirais savoir si on peut repousser le garuga autre qu´avec une épée lourde car je suis pas très à l´aise avec, j´utilise les épées courtes avec boucliers, est ce possible de le repousser avec et s´il vous plait comment il faut le fer ? Merci de votre compréhension.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
01 juin 2007 à 07:17:53

solution n°1 : tu prend une épée ( courte de preference ) , une lance ou un marteau et tu lui tape le ventre des que tu peu et soit il créve soit tu le repousse ( perso un copain a reussit a le tuer avec katana de fer godspel )

solurion n°2 : la plus simple a coup sur , tu prend un gun et tu lui bourre la face a coup de frag 2 et c´est bon ( j´ai utilisé cette methode elle est geniale )

darkmuco
darkmuco
Niveau 3
01 juin 2007 à 07:54:29

Merci pour ton conseil darderoncq, g la hache de guerre poison, mais j´ai beau lui couper la queue, lui pétait le bec et lui couper l´oreille dans un round, lui taper la tete et lui taper le ventre dès que c´est possible, ca me marque échec de la quete et pourtant il en prends des coups, je croit même qu´il fume blanc ou alors j´ai pa de chance pour ca, donc c´est un peu franstant de passer tout le temps 2h à le tuer ( 6 rounds). Est ce qu´il y a une technique ou pas, merci pour vos conseils.

homer_power
homer_power
Niveau 7
01 juin 2007 à 09:33:47

Non ya pas de technique particuliere mais tu peux placer des coups auxquels tu ne penserais pas forcément.

Genre : quand il gratte le sol tu tapes la tete mais que 2 ou 4 coups ensuite met-toi vite en garde pour bloquer son cri. tu auras un moment de recul mais fais juste après (triangle+rond) pour une attaque puissante suivi de 1 ou 2 coups (pas plus) dans la tete.

ou sinon quand il cours en criant mais sans se viander, si tu arrives à l´esquiver tu verras qu´il se retourne de 2 pas en voulant te croquer. attend bien qu´il aie fini de faire son "croc" et la (tri+rond) comme un ouf.

sinon bin technique de base, quand il crache du feu bin tu bourrine.

Mais si au premier round tu lui as cuopé la queue, cassé les oreilles crevé un oeil et fendu le bec tu devrais avoir la quete reussie ?? !

Ensuite je pense que ca vient de ton arme.

J´ai longtemps utilisé la hache de guerre poison et je mettais pas mal de temps pour le garuga.

Maintenant j´utilise la lame du héros ou l´arête glacée + et en un round tu le repousses.

Ensuite dans les rounds suivant bin tu le tue avec les memes techniques...

Voila en espérant t´aider avec ca.

homer_power
homer_power
Niveau 7
01 juin 2007 à 10:34:27

Le coup du "croc" est valable pour pas mal de monstre au fait...

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:47:24

Salut,

tu peux aussi attendre d´être de rang plus élevé pour pouvoir le combattre avec un meilleur équipement (arme et armure). Tu peux faire cette mission tout à la fin du jeu si tu veux, elle ne bloque aucune autre mission (elle sera juste remplacée au bout d´un moment par une autre avec un Garuga plus dur).

La vidéo du moment