pour repondre a xxhawkxx , je pense pas que je puisse zappé cete quete puisque cest une quete urgente, ensuite je vais etre plus precis sur ce qui cest passé ( jai du que le jeu faisai EXTREMENT PITIER dans le sens ou la difficulté "impossible"le décrébilise totalement, sinon javai moi aussi beacoup apprecier monster hunter mais la difficulté ridicule fou tou en lair , pourtant je suis pas du genre a etre bloker dans les jeux je suis un joueur fairplay cest pourkoi jutilise pas les save des otre sa brise le charme du jeu.)
ENSUITE VOICI MON EKIPEMENT ET MA STRATEGIE QUI ME FONT PERDRE DEPUIS DES HEURE ET DES SEMAINES:
-ARME:agito dragon( epee lourde archi chiante a manier jpeu tapper que une fois le garuga avec et sa rebondi sur sa carapace du coup sa sert pas a grand chose ..une arme lente et qui traverse meme pas lecaille..)
-AVANT BRAS,TASSETTE et ARMURE KUT KU
-casque de combat et greve de combat
Ensuite ma strategie: je comence par lui poser des grosse bombe baril, quand jen ai plus jutilise les petite, quand jen ai plus jmacharne sur lui pendan 15 min a lepee( qui traverse tres rarement ses ecaille malgré le mal que jai eu a la cree..) et tout ca pour finalement arrivé au meme resultat depuis des jours>> ECHEC.
Jai lu les aide sur les topic aparement il conserverais les degat si on echoue la quete donc jai recomencer la quete environ 4 fois en macharnan dessus mais rien a faire il veu pas mourir ( a savoir que jmacharne sur ca queue sans cesse, jai ossi essayé le bec mai aucun des deux ne veu se casser)