CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu fai tro pitié

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:32:14

la quete du garuga es impossible je reconai bien la les jeu de capcom..difficulté de ouf ki depasse la difficulté daileurs ca devien de limpossibilité ..tout ca pour y passer des heure(sur la meme quete) et faire croire que leur jeu a une durée de vie de ouf mai bon jvai pas passer 1 an a macharner sur UNE quete de merd je vais le revendre direct ce jeu pourri

XxHawKxX
XxHawKxX
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:37:44

Perso jdi ke sur le cote de capcom ta pas tort !
Mais c´est pas une raison pour revendre ce jeu !
Perso j´ai achte Tourist Trophy sur la PS2 et quand jy arrivai pas bah javai envie de le revendre mais quand apres jarrivais bien bah jmeclate dessus bah la c´est pareil !
Puis t pas oblige de faire la quete du garuga ^^
C´est sur que au debut MH c dur surtout quand ta une arme et armure merdik !
Mais franchement le ven pas fait des autres quete ou sinon prend une save d´un gars qui en est peu plus loin dou t vraiment bloke et tu aprecira ce jeu !
Allez reflechi bien avant de le vendre et amuse toi bien dessus !

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
15 juillet 2006 à 00:40:22

C´est ton avis aprend qu´il y a beaucoup de personne qui aime ce jeu et donc tu n´a pas a dire qu´il est pourri tu a une difficulter sur une quete et bien connaissant les menbres de ce forum il t´aiderons surmen si tu leur demande gentillement.

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
15 juillet 2006 à 00:41:17

deja tu a quelle armure et quelle armes?

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
15 juillet 2006 à 01:04:32

pour repondre a xxhawkxx , je pense pas que je puisse zappé cete quete puisque cest une quete urgente, ensuite je vais etre plus precis sur ce qui cest passé ( jai du que le jeu faisai EXTREMENT PITIER dans le sens ou la difficulté "impossible"le décrébilise totalement, sinon javai moi aussi beacoup apprecier monster hunter mais la difficulté ridicule fou tou en lair , pourtant je suis pas du genre a etre bloker dans les jeux je suis un joueur fairplay cest pourkoi jutilise pas les save des otre sa brise le charme du jeu.)

ENSUITE VOICI MON EKIPEMENT ET MA STRATEGIE QUI ME FONT PERDRE DEPUIS DES HEURE ET DES SEMAINES:

-ARME:agito dragon( epee lourde archi chiante a manier jpeu tapper que une fois le garuga avec et sa rebondi sur sa carapace du coup sa sert pas a grand chose ..une arme lente et qui traverse meme pas lecaille..)

-AVANT BRAS,TASSETTE et ARMURE KUT KU

-casque de combat et greve de combat

Ensuite ma strategie: je comence par lui poser des grosse bombe baril, quand jen ai plus jutilise les petite, quand jen ai plus jmacharne sur lui pendan 15 min a lepee( qui traverse tres rarement ses ecaille malgré le mal que jai eu a la cree..) et tout ca pour finalement arrivé au meme resultat depuis des jours>> ECHEC.

Jai lu les aide sur les topic aparement il conserverais les degat si on echoue la quete donc jai recomencer la quete environ 4 fois en macharnan dessus mais rien a faire il veu pas mourir ( a savoir que jmacharne sur ca queue sans cesse, jai ossi essayé le bec mai aucun des deux ne veu se casser)

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
15 juillet 2006 à 01:30:14

le yian garuga n´est pas un monstre comme les autre c´est d´ailleu pour sa que le but de la quete n´est pas de le tuer mais de le REPOUSSER DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ je ne c´est pas si tu c´est les quetes urgentes ne sont pas vraiment urgentes si tu termines les quetes de niv*** tu aura une vrai quete urgente c´est a dire que tu ne peux pas faire attendre tu devra tuer le rathalos si tu le tu tu débloquera les quete de niv**** et tu pourra taméliorer pour faire la quete urgente du yian garuga qui un quete de****** en suite quen tu aura tué les monstre des quetes **** tu aura de quoi te faire une bonne armure autre que la kutku qui est un wyvern de base ainsi tu sera apte a battre le yian garuga.

damares
damares
Niveau 7
15 juillet 2006 à 02:59:25

Bah faut le faire toi ossi,tu bloque sur lune des quetes ou on doit tuer le monstre en plusieur parties et non une seule,la premiere fois jai du refaire 7 fois la quete pour le tuer et mtn je le tue en seulement deux partie.
Et pour ton ekipement,il vaut rien contre le garuga et si taime pas les grande epees prend une epee bouclier, c plus simple.
Et pour ce qui est de ton epee qui rebondis,c normal la seule partie quon peut frapper sur le garuga c soit la tete soit les jambes.
Mais bon c vrai,je vien datteindre le rang2,les monstres un peu plus long a tuer ca devient soulant.

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
15 juillet 2006 à 04:59:57

AH OK autant pour moi je pensai quon etai OBLIGER de faire les quete urgente pour progresser dans lhistoire je vais donc lacher le garuga pour linstant ( et dire ke jallai le revendre demain jai bien fai de poster hihi)

Haxel_Sherekan
Haxel_Sherekan
Niveau 3
15 juillet 2006 à 05:52:04

Pour battre le garuga moi j´ai du essayer 10 fois.J´ai halluciné comment ils on abusé le garuga,mais une fois vaincu tu les trouve pourri.J´ai faillit peter ma PSP tellement j´etait en colère parce que mes coups ricochait,ses yeuxetait fermés,son bec déchiré,ses oreilles rabatues et enfin ses pattes qui tremblaient mais il mourrait jamais.Au moment fatidique ou j´aillat freacasser ma psp contre le mur,j´ai porté un dernier coup a ce garuga et il est mort.J´etait tellemetn content que j´ai crier super fort :"JAI TUER CE PUTAIN D´ENFOIRER DE GARUGA!!JLAI EU CETTE MERDE INTERNATIONALE!!!IL EST MORT SOUS MA HACHE DE POISON!HAHAHAHAHAHAHAHA!" qui plus est a 3 heures du mat.

La difficultée extraordinaire peux parraitre ridicule,mais quand on vaincs le monstre en question et qu´on bloke dessus on est trop content ^^

Moi le garuga je l´ai battu avec:

Casque ceinture noire
Plate loprey
Avants bras genpreys + (ils sont vers et tu dois avoir du minerai dragonite et e minerai tu l´a avec minage + 1 dans la ferme)
Tasseste loprey
et grèves loprey

Mon arme a la base c´etait un primmort mais j´ai changé pour une hache poison.Damares comment ta fé pour etre rang 2?

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:05:37

Mais bon aussi faut voir comment vous vous êtes préparé...Il faut quand même un peu de difficulté, si vous voulez un jeu assez simple prenez Ape Escape par exemple...

XxHawKxX
XxHawKxX
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:39:26

En plus le garuga se tue en plusieurs rounds donc mm si tu creve il conserve ses degats et quand tu va alle le taper bah a un moment il va crever surtout avec Agito Dragon :-)))

eNskill
eNskill
Niveau 2
15 juillet 2006 à 11:42:57

essaye de upgrader ta agito kan meme é pour lekip en garuga il te fo des ailes pour les avoir fo ke les ailes cassent. bon dacor c tré dur kel kasse mai bon acharne toi dessu (san oublier de lui fere un max de domage) é sa devré alé. moi jsui hr5 ac azur plesiot sword é jle kill en 1 round (il déteste leau)

bon courage :banzai:

_the-rock_
_the-rock_
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:12:19

je sait pas si ton arme a boucoup de degat mais
le garuga crait aucun element ses dit dans le livre du jeux si tu veux savoir sa faiblesse regarde la faiblesse sur l´armure du wyvern a savoir bin il craint rien du tout pour le garuga la 1ere fois je lai tuer trop facilement avec mon manguer de pierre mais je sais pas pk il est devenue plus fort

damares
damares
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:34:39

Pour atteindre le rang2,il faut finir les quetes 4 etoiles de la guilde(pas besoin de finir les autres quetes 1 2 3etoiles de la guilde).

riku94
riku94
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:35:35

cool :merci:

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:17:11

Petite précision le Garuga devient plus fort aprés "La colére de Yian Garuga" car le titre change et c´est "La vengeance de Yian Garuga" et là il est plus gros et plus fort pour ma part je l´ai battu qu´un fois mais là je vais essayer de recommencer (ca va allez 2x plus vite)car mon armure NOW c´est full basarios et mon épée longue c´est "Lame antique" je me là suis faite a 3 heures du matin.
Astuce pour l´avoir :d) Déjà munissez vous de plusieurs pioche de fer et vieille pioche puis fait pendant 1h ou 1h30 "Quête de collecte-Zone de désert N°****" dans le hall.
Ensuite je suis sûr qu´au bout de ces délais là vous aurez au moins 6 ou 7 rouille-pierre puis pollissez les.
Si vous avez épée rouillez NE LA VENDEZ PAS!!
Epée rouillée :d) Epée ternie :d) Epée lg légendaire :d) LAME ANTIQUE.
Ce qui est bien c´est qu´il vous demanderons JUSTE des cristal de terre et de l´argent (important)
:merci: de m´avoir écouter, pour ma part je suis déjà crever là lol :)

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:18:58

J´ai oublier de dire
Lame Antique :d) Tranchant vert et Dégats 864!
Bonne continuation a tous ^^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:58:40

Oui toutes les armes basées sur la rouille-pierre sont très bonnes ! =)
sinon y´a une astuce quand on a la quetes vengeance du garuga, c´est donc un garuga + et c´est en fait une quete G ! et les velocipreys en zone 2 et 5 sont des velociprey + ! on y trouve donc de quoi se faire facile une armure ou on a 28 de défense par pièce :) (pour un épéiste) très utile donc en attendant d´avoir une armure garuga + ^^
De plus on y trouve des écailles de velociprey +, et non plus des morceaux ! =)

eNskill
eNskill
Niveau 2
16 juillet 2006 à 14:37:45

the rock tu di kil ne crain ocun element mai jpe tassurer ke si !! il déteste l´eau vu ke c kom un kut ku (sisi) mé en plu fort ^^.
tu pe alé sur gamefaqs pour vérifier :)
mon épée fé 800 datak é 600 délémen eau si jmen rapel bien ac du bleu.

shadow07
shadow07
Niveau 2
23 juillet 2006 à 09:47:45

est ce que c´est possible de battre le yian garuga avec un katana gospel ?

La vidéo du moment