CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Hunters du 31

prince_bilbo
prince_bilbo
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:11:24

vaudrait mieu je pense remettre le tournois a demain, car ils ont été prevenu trop tard ;)
sinon evite le langage sms, si un moderateur passe par la, il va te faire la reflexion ;)

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:25:24

bon dans ce cas là, le tournoi seras reporté demain vers 14h00 environ donc préperez votre paquetage en attendant le "tournoi aux trois têtes"( oui j´ai pensé que ce serai plus sympa de lui donner un nom!!)

PS: a moins que tous le monde soit déjà prêt ...

prince_bilbo
prince_bilbo
Niveau 4
01 juin 2007 à 22:06:04

heu....non en faite tu veu pas le reporter aprés mercredi, que je me retablisse un peu de mes blessures :)

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:52:31

Slt a vous ! dsl je suis pas revenu assez vite pour voir ton post hunter... De plus etant rang 5 jai de bon ekipemen et non ceux du depart ! Donc si possible au lieu de fixer une armure precise se serai mieu un total de defense avec armure au choix. Car zetsuie nest pa trè riche (moi g 500 000z). les armes c un peu plu problématik mai me debrouillerai. Et pour le temps c celui de la kete ou premier post de reussite ?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:28:26

Re pour le tournoi je suis dispo demain vers 17h ou en soiré (21h) mais prevenir avant...

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
02 juin 2007 à 01:37:29

pour te rep Mini-jug, pour les armures le truk c´est les talents donc une armure pas très puissante pourait avoir un bon talent. quand a l´argent pour Zetsuie, il aura demain pour s´en faire parce qu´an tout, il doit faloir autour de 3000z dk je pense pas que sa posera un réel problème! mais si c´est le cas, je m´arrangeré pour mettre tout le monde a égalité. Vu que t´as pas mal d´argent et que je connais bien Bilbo, ça devré passer!

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:31:31

ok mais vu ke jai vendu tout les compo basik va faloir ke je me refarciss des kutku ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:21:50

je vais pas participer, j´ai que 83 000 zenis...
mais je suis curieux de savoir quelle quete ce va être...

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:35:20

Allez yian un peu de motivation ! Sa coute que 3000z il suffit ke tu capture un kutku et c dans la poche ! En plus il nous mank des hunters...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:37:41

j´ai pas trop le temps en ce moment... qu´il propose les quetes et je verai...

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:44:12

Re, hunter faudrait ke tu revoi lekipment car avec 20 balles on peu mm pas tuer un velocidrome....et puis l arme de base definira la seule arme a utiliser ? Car h poison trop desavantagé, il faut une arme avec plein de possibilité..

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:44:18

O final le tournoit il se passe quand apres mercredi ou aujourd´hui????? Et puis sionon en Z j´ai n´empeche 120984z dc je pense que sa va passer. Bon va juste faloir que je me refasse des kut-ku car j´e n´est plus aucun materiaux kut-ku. Je pense etre dispo n´importe quand, il faut juste le temp de refaire des kut-ku. Et de cree arme et armure.

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:46:32

A puis j´oublier, on aura le droit de passer manger cher les chat avant les quete?

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:03:07

Dsl Mini-jug mais je ne connais pas trop les arbalettes! donc si tu peu me conseiller un peu... après pour les armes, vous améliorez celle que vous voulez, pas forcément celle que vous avez pris pour la quete. et puis vous pouvez en acheter plusieurs de la liste. et pour YianGaruga, je ne peu pas communiquer les quêtes mais sache qu´elles ne seront pas longues et puis si ta pas le temps, tub peu en faire qu´une!! voila si vous avez d´autres questions, n´esitez pas!

PS: pour les chat oui mais deux maxi!!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:07:29

hunter :d) je ne veux pas connaitre les quetes en avance, je voulais juste dire que lorsque tu "nous" communiquera la quete, je verrais si c´est faisable pour mon porte-monnaie et mon emploi du temps... :ok:

et pour les chats, si jamais on en a 4 (comme moi) on va pas en virer 2 juste pour ce concours ...

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:10:47

j´en est 5 fo que je les renvoie juste pour en avoir que 2.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:11:29

je pense qu´on se passera des chats...

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:19:02

peut etre on verra pour les chat. Sinon j´ai finit la preparation des equipement de base. je suis pret pour la premiere quete, je vais preparer les materiaux pour faire les aquipement bonus pour les medaile or argent et bronze o cas ou ji arrive, (mais bon ces vraiment pas sur que je les ai car je me trouve un peu mauvais)

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:34:03

pour les chat, vous pouvez les mettre en pause avec un planning a droite de la table! donc vous pourez en prendre deux sans en renvoyer. et pour le tournoi, je ne c´est pas quand ca sera. je vous dit dès que je pourais!!

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:49:50

Pour repondre sur les artilleurs il faudrait obligatoirement des munitions normales nivo 1 car elles sont illimités. Après il faudrait laisser le choix comme 10 petits coques d´os et 10 objets aux choix pour se faire des munitions. Après 2 chats c´est trop peu lol mais bon, il me manque des tickets argent alors ok.. Et puis tu ma toujours pas répondu sur la question des condition de victoire du tournoi : c´est le premier post de réussite ou le temps que l´on met pour faire la quetes ? J´espere qu´il y aura après des quetes un peu dure ^^ Et puis j´ai une idée qui serait pas mal : on a un certains nombre d´objets au depart et on a pas le droit d´en acheter ! Comme ça on est obliger de gerer ses ressources ainsi que collecter des matériaux pendants les quetes comme le ferais de vrai chasseurs ! Voila donne moi ta critique mais par contre ce sera un peu problématique pour les aiguisoir mais on trouvera ^^

La vidéo du moment