CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème gravios des marais

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:08:46

Bonjour j´ai un problème avec la quete Danger Gravios ! 5* dans les marais je crois que c´est le gravios noir, non ?
Bon voilà ce matin j´ai tué le premier gravios celui de la quete urgente, le normal avec ma dragonépée Lutte Eternelle (112+630 element dragon) et je l´ai tué en 10 minutes en utilisant quelques potions et une ou deux fosses piégées, bref ça allait.
Mais la ... !
J´y arrive pas j´ai utilisé 3 fosses piégées, 7 aiguisoirs et plein de potions je me suis battu pendant les 50mn et rien, aucun signe de blessure, il a juste eu de la fumée qui sortait de sa bouche une fois ou deux... je comprend pas alors je voudrais savoir si soit il est vraiment 15 fois plus costaud que l´autre, soit il ne craint pas l´element dragon et je ferais mieux d´y aller avec ma lame antique ? (864 de dégat)
merci de me conseiller !

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:12:11

l´arbalète y´a que ça de vrai :D

essai d´y aller avec une arme empoisonnée ou sans élément tu devrais peut être mieux t´en sortir, je pense pas qu´un monstre puisse tenir 50 minutes ^^"

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:00:06

Y´a beaucoup d´artilleurs ? Franchement j´aimerais bien mais bon les armures sont bridés et puis c´est la galère d´être artilleur, je sais pas mais surtout avec le gravios je me vois pas recharger vu qu´il lance son rayon de feu à chaque fois !! !
Sinon on me conseille les frag lvl 2 et j´ai la démoniak qui peut en tirer 3 ! Mais voilà: il ne peut en porter que 3... et après faut combiner c´est la galère ! :p On perd du temps et on se fait défoncer :/
Sinon le nombre de dégat avec une fusarbalete ça indique quoi ? genre 144 ça va faire 144 de dégat à chaque tir de munition normale Lv1 ou quoi ? J´aimerais vraiment savoir comment ça marche !

Bon sinon en attendant de transformer mon perso en artilleur ^^ Demain j´essaierais avec ma hache de guerre poison alors :) ça devrait passer j´espere !
La c´est pas croyable il peut pas craindre l´element dragon sinon il serait mort quoi... Vraiment balaise le gravios noir :(

xyx63
xyx63
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:55

moi je le fait en 0h30 avec la great sword electrique, je tape ses ailes quand il fait du feu, tu peut enchainer 2 à 3 coup a chaque fois.

si t´arrive pas a combiner les munitions d´arbalette pendant un combat alors laisse tomber.
start, 2x croix, 3 fois croix, 3 fois rond = 3 secondes
suffit de placer les ingredients dans les 2 premiers slot, et ça vas tres vite.

silos
silos
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:02:42

bas pour moi l´arbalète c le MIEUX.mais bon...
°l´arbalète bénéficie de certains bonus tels ke des rebords a escalader pour etre a l´abri.
°je pense ke l´attaque de l´arbalète est sa puissance de base et k´on y ajoute en plus la puissance de la balle
°pour les combinaisons, suffit de s´habituer. moi j´arrive meme a combiner devant le nez d´un rathalos ou d´une rathian,c assez cho car ils sont rapides.
°l´arbalète a comme meme kelke point faible:
-prends bcp de place
-coute cher(toute les balles)
-na pas de garde(lol!normale)

si tu affronte un dragon a l´arbalète et k´il n´y a po de rebords alors je te conseille de rester près de lui comme ca il pourra po dévier ses charges et tu pourra esquiver ses attaques en 1 seule roulade

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:06:03

Ok ok oui je sais que ça prend que 3 secondes pour combiner mais à force c´est long pour les munitions à fragmentation !
Je viens de voir qu´on pouvait viser avec L+ la croix c´est vraiment sympa, mieux que le scope !
Bon je pense que je vais me faire l´integrale khezu artilleur et j´espererais chopper "Héritage du loup" comme fusarbalete lourde, elle est surpuissante ^^ et en legere je garde la demoniak pour ses 3 frag ! :)
Bon ça va être sympa pour tuer les diablos/monoblos et puis en multi !
Merci à vous !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:07:40

Mouais oubliez pour héritage du corbeau si je dois tuer un khezu G pour le cuir elegant... j´en suis pas la à mon avis ^^

monoblos26
monoblos26
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:59:53

metalcknuckles commen fait tu ton epee element dragon

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:14:56

Bon j´y suis allé avec lame antique et tout ricochait ! je pense que je vais y aller en artilleur autrement c´est trop dur :(
monoblos: il faut une rouille-pierre d´épée courte (zone 8 de la map volcanique premier point de minage en haut du ´couloir´ à droite) puis tu la polies et fait évoluer grâce à du cristal de terre et des sousous et hop lutte eternelle !

La vidéo du moment