CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:59:25

bon voila je vien de commencerle jeu et j´ai quelque question a poser ... alors deja avzc caré on peu poser des objet par terre .. je voudrais savoir comment les re-ramassent.
Aussi comment on trouve le gars a qui livrer laviande cru (premier niveau , quete urgente) ..et comment y´aler
Et enfinderniere question, au debut la vieux vousdonne 1500c, je voudrais savoir si sa vali le coup de s´acheter une arme ou un armure ...voila merci a +

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:02:10

pour re ramsser les objets cest pas possible,pour larmure au depart prend pas mal de cuir,prend cotte,gants et pantalon verts,et sa sera bon,apres ut peut aussi te prendre le casque et la tassette si tu veut et si ta assez :ok: voila jespere tavoir aider.

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:04:59

:salut:
qan ta posé la viande tu pe plu la ramasé
ensuite c pa a un gar qe tu doi doné la viande c a la boite route a coté de la tente
je te conseille d economisé tou ton argent pour pouvoir faire de bone arme ou armure
:gni:

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:19:00

voila merci bien de vos conseil, j´ai une autre question ^^ , quand tu doit fair un barbecue, je prend la grille dans le coffre et ensuite je vais fair le petit feu mais je sais pas comment fair .. si je met carer sa ve balancer ma grille et j´aurais les boules xD, merci de m´aider ;)

|° | ]-[

Pix

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:09:00

Nan c´est un leurre le petit feu dans le camp ^^ en fait faut prendre la broche BBQ qui est une broche portable, faut avoir de la viande crue sur soi et appuie t´appuies sur carré et t´auras une animation ! il faut appuyer sur X au bon moment quand la musique s´arrete et que la viande change de couleur pour avoir du steak à point !

En ce qui concerne les armures tu peux rester sans armure pour l´instant... perso j´ai toujours privilegié les armes, les armures je fait par stade: integrale velociprey > integrale cephalos > integrale garuga !

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
14 juillet 2006 à 09:51:53

aaah ouaiiis, j´adore la musique, sa me raplais mes premie jeux sur atari ^^

Je voulas savoir assi comment on fait pour pecher, merciii ^^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:16:03

Arf si tu es encore fan d´atari sache qu´il y a des communautées active notamment de développement amateur sur ST, falcon, lynx et atari jaguar, dont je fais parti :) Et bien sur l´atari connexion à Paris une fois par an, c´etait genial :)
www.yaronet.com forum atari ^^

Pour pecher ben il faut un appat, c´est tout, après tu t´approches de l´eau t´appuies sur carré pour utiliser ton appat et t´attends quand le bouchon descend legerement tu appuies sur X à fond et tu verras ça devrait être bon :)

La vidéo du moment