voila je m´excuse de ce topic inutile vu qu´il y en a deja PLEIN mais pas assez precis pour mets neuronne apparemment
voila je me suis inscrit j´ai pas ressu se message me disan que j´etait inscrit a Xlink donc ca commence mal mais un mec ma envoyer Xink kai evolution XII sur msn ainsi que ZD et plein de chiffre deja dezipper
maintenant voila le probleme vient de la JE SUPOSE
quand je branche ma clef usb max datel SANS le CD quand je fais installe automatique ca marche pas entierement donc je suis OBLIGER de mettre le CD apres je paramettre jusqua arriver a la page ou on choisi le chanel et tout et le SSID qui soit est vide soit il y a ZD etc ..
Alors que dans le TUTO il y a marquer PSP_MAU...MHP2...
les petit point par d´autre truc je men souvien plus est ce normal
enfin je met MDP et PSEUDO identique que sur le SITE et sa ne marche pas quand je suis sur la page avec msn et les autres connecter (que je ne vois pas biensur ... )
S.V.P demander moi des precisions si vous comprennez pas mais aidez moi je vous en suplie jen peut plus de la regarder je voudrai men servir lol apres votre et mon installation terminer le topic coulera ou bien meme un moderateur le suprimera sur demande mais S.V.P aider moi