"ce forum me paraît vraiment vide."
=> "Vide" d´intelligence, "Vide" de bon sens , Ou "Vide" tout court...?
- AC/DC c´est effectivement le groupe qui a inventé le Hard Rock mais ce n´est pas pour ça que tout le monde doit l´aimer; Comme l´à dit Ultra, "Chacuns ses Goût". Seuls 3/4 morceaux sont bien; le reste moyen; La génération AC/DC c´est un peu du passé pour moi.
Mais on a le droit d´exprimer son avis; Aimer ce que l´on aime et ce que n´aime pas le voisin est dans la nature des hommes. Qu´es ce que tu veux y faire?
Certains morceaux d´un genre de musique sont très bien alors que le reste est naze; c´est pourquoi il est vrai qu´il est dificil d´en choisir un parmi tant d´autres.
Le topic devrai s´appeller "Le Meilleur Groupe De Musique Du Moment"; ça serait plus logique dans ce sens.
Et puis on a tous des périodes musique différentes;
Pour ma part; j´ai commencé avec "Aqua" et "La Tribut de Mano" puis j´ai eu un passage "Makina" et "Hard Techno" pendant ma période Lycée, avant de passer par un retour aux sources avec du bon vieus Hard Rock (Deep Purple / Gun´n Roses / Led Zep / et j´en passe), pour enfin écouter aujourd´hui de la musique plus "Boite" avec de la "Dream" et "Dance" (comme Groove coverage dont je suis un adorateur depuis "Poisen").
Donc il est vrai qu´il est dificil de choisir un Groupe de musique... Pour moi c´est une question de période!
Par exemple, ce serai pas mal de lancer un Thème; "Quel genre / Artiste / groupe de musique écoutiez - vous quand vous étiez au collège?" (Moi j´men souviens plus)
Mais on ne peu pas faire ça; La moyenne d´âge du forum est de 14 ans; alors mis à part 10-12 personnes sur le forum on a des gens qui vote "Diam´s ou Matt P, ou encore Tokyo Hotel".
Certes, une fois notre age (21 ans pour moi) on a du mal à comprendre ces vottes; Et puis on se dit qu´elle bande d´alliénés et d´ignards comme tu viens de le signaler (En sous entendu) dans ton post Kali.
Mais bon; Je le redis; il faut respecter leurs choix; C´est tout.
Après "l´art"; Qu´es ce que c´est? Je serai incapable d´y répondre, et j´m´en fous un peu, pour l´instant.
Certain groupe de musique ont révolutioné la "Musique" Comme AC/DC , Led Zep , Daft Punk et... Diam´s (pour certains);
Tout est une question de goût et libre à nous de dire ce qu´on l´en pense.
Bref ce fut un long discours pour ne rien dire de plus que ce qui n´a été dit auparavant; j´ai juste exprimé mon avis qui peut sembler confus pour certaines personne; mais les mots me sont venu comme ça.
Et maintenant j´ai mal à la tête... "Action" => "Réaction".
Et mon vote;
+ Clubbed To Death (Kurayamino Mix) : "La" musique de Matrix (Le 1)
+ System Of a Down
- Diam´s