CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] **Le Meilleur Groupe De Musique** []

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mai 2007 à 21:49:55

Oh mon dieu... Bon j´ai l´impression que vous n´averz mais alors absolument rien compris. Je vais abandonner, ce forum me paraît vraiment vide.

Même ceux en qui j´avais de l´estime semblent passer à côté. Dommage.

Bonne continuation, je vais éviter de repasser de si tôt, c´est à s´arracher les cheveux.

packapacka
packapacka
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:57:39

en meme temps on peu aimé quelque chose sa,s que sa soi forcémen de l´art .et a mons avis t´es aussi peu apte que nous a parlé d´art kali ^^. et puis paratant de ton raisonement a ce moment la les groupe de metal sont juste des mec qui passent leurs temps a hurlé et a avoir des cheuveu long. linkin park sa serait juste un groupe qui fait du bruit et pas de la musique . alor parlé d´art tu va peut-etre un peu loin ^^
enfin en meme temps j´adhere au chacun ses gout , meme si je maitien que M pokora c´est de la merde .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mai 2007 à 21:59:44

Jutsement, j´ai pas dis que ce que j´aimais c´était de l´art, et ça j´ai l´impression que vous ne l´avez pas compris. Aimer et qualifier ce qu´on aime d´art ce n´est pas du tout pareil :ok:

M Pokora n´est pas de la merde, mais tu n´aime pas.

Nuance.

packapacka
packapacka
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:59:44

et puis meme si t´es symap t´es pas obligé de toujour considéré les autres comme inferieur a toi kali , tu ecri super bien je le reconnais mais les autre ne sont pas des merdes pour autant , chacun son point de vue aussi !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mai 2007 à 22:01:38

Je pense que les autres sont des merdes? :rire:

Franchement, si c´était ce que je pensais vraiment, je ne me casserais pas les doigts à écrire ici même. J´ai juste envi de discuter, de partger des points de vue, de faire réfléchir, pour réfléchir moi aussi.

Mais je remarque que ça, peu de gens le voit. Et ça m´énerve, ce qui explique mon envie de partir. C´est tout.

jack_dalton
jack_dalton
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:02:00

:ange:

jack_dalton
jack_dalton
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:06:45

non moi je te comprends kali :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mai 2007 à 22:07:11

Sur ce, j´espère que l´on ne me prend pas pour un hypocrite, ça m´embêterait quand même...

:dehors:

nomade87
nomade87
Niveau 22
24 mai 2007 à 22:24:46

"ce forum me paraît vraiment vide."
=> "Vide" d´intelligence, "Vide" de bon sens , Ou "Vide" tout court...?

- AC/DC c´est effectivement le groupe qui a inventé le Hard Rock mais ce n´est pas pour ça que tout le monde doit l´aimer; Comme l´à dit Ultra, "Chacuns ses Goût". Seuls 3/4 morceaux sont bien; le reste moyen; La génération AC/DC c´est un peu du passé pour moi.

Mais on a le droit d´exprimer son avis; Aimer ce que l´on aime et ce que n´aime pas le voisin est dans la nature des hommes. Qu´es ce que tu veux y faire?

Certains morceaux d´un genre de musique sont très bien alors que le reste est naze; c´est pourquoi il est vrai qu´il est dificil d´en choisir un parmi tant d´autres.
Le topic devrai s´appeller "Le Meilleur Groupe De Musique Du Moment"; ça serait plus logique dans ce sens.

Et puis on a tous des périodes musique différentes;
Pour ma part; j´ai commencé avec "Aqua" et "La Tribut de Mano" puis j´ai eu un passage "Makina" et "Hard Techno" pendant ma période Lycée, avant de passer par un retour aux sources avec du bon vieus Hard Rock (Deep Purple / Gun´n Roses / Led Zep / et j´en passe), pour enfin écouter aujourd´hui de la musique plus "Boite" avec de la "Dream" et "Dance" (comme Groove coverage dont je suis un adorateur depuis "Poisen").

Donc il est vrai qu´il est dificil de choisir un Groupe de musique... Pour moi c´est une question de période!

Par exemple, ce serai pas mal de lancer un Thème; "Quel genre / Artiste / groupe de musique écoutiez - vous quand vous étiez au collège?" (Moi j´men souviens plus)
Mais on ne peu pas faire ça; La moyenne d´âge du forum est de 14 ans; alors mis à part 10-12 personnes sur le forum on a des gens qui vote "Diam´s ou Matt P, ou encore Tokyo Hotel".

Certes, une fois notre age (21 ans pour moi) on a du mal à comprendre ces vottes; Et puis on se dit qu´elle bande d´alliénés et d´ignards comme tu viens de le signaler (En sous entendu) dans ton post Kali.
Mais bon; Je le redis; il faut respecter leurs choix; C´est tout.

Après "l´art"; Qu´es ce que c´est? Je serai incapable d´y répondre, et j´m´en fous un peu, pour l´instant.

Certain groupe de musique ont révolutioné la "Musique" Comme AC/DC , Led Zep , Daft Punk et... Diam´s (pour certains);
Tout est une question de goût et libre à nous de dire ce qu´on l´en pense.

Bref ce fut un long discours pour ne rien dire de plus que ce qui n´a été dit auparavant; j´ai juste exprimé mon avis qui peut sembler confus pour certaines personne; mais les mots me sont venu comme ça.
Et maintenant j´ai mal à la tête... "Action" => "Réaction".

Et mon vote;
+ Clubbed To Death (Kurayamino Mix) : "La" musique de Matrix (Le 1)
+ System Of a Down

- Diam´s

packapacka
packapacka
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:01

:coeur:

jack_dalton
jack_dalton
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:50:44

:spoiler:

nomade87
nomade87
Niveau 22
24 mai 2007 à 22:59:52

Tiens tu resors les "vieux" Pseudos johny?
Les frères Dalton et Clara_Huntrice sont de retour pour le pire ou pour le meilleurs... :sarcastic:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:10:58

"(comme Groove coverage dont je suis un adorateur depuis "Poisen"). "

je croyais etre seul au monde :snif:
On est deux.

j´ ai eu aussi mes passages "Aqua" et "Mano" (j´ ai toujours leurs premiers albums d´ ailleurs
"Makina" : m´ arrive encore d´ ecouter du pont aeri
et toujours, Techno, dream, trance

www.groove-coverage.de

le lien n´ a pas marché la derniere fois
21st century digital girl est une bombe, et leur nouvelle album est top, aucun dechet, tu as de tout, techno, rock, slow (moonlight shadow : superbe !) ...

nomade87
nomade87
Niveau 22
24 mai 2007 à 23:25:46

C´est vrai qu´avec "Poisen" , "Moonlight Shadow", "God is a Girl" et "Beat Just Goes"; il y a de sacrés "Hit".

Pour que ton lien fonctionne il faut mettre "
http://" devant;

http://www.groove-coverage.de/site.php

J´viens d´écouter l´extrait du titre "21st century digital girl" et ça pète bien...
Va falloir que j´m´écoute l´album.
:ok:

:dehors: :sleep:

homer_power
homer_power
Niveau 7
25 mai 2007 à 09:35:03

Que pensez-vous des Black Mages ? (pour info ce sont les interprètes des musiques de Final Fantasy version heavy metal)

Sérieux pour tous ceux qui serait un minimum fan de FF (pas la Fonky Family huh...) et de bon heavy bien mélodique et ben je recommande ce groupe !

En plus, le live en video est disponible en dl sur leur site ainsi que les MP3...

Enjoy :)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:23:01

Je comprends pas pourquoi tu dis à tout va "Je vois pas ce que sarkozy à à faire dans ce débat ?" .
J´ai juste lancé une ouverture sur ma façon de voir la chose en disant : "En tout cas respectons la pensée des autres. Ce qui malheureusement n´est pas le goût de tout le monde comme par exemple un certain Mr. Sark***. Mais ça c´est une autre histoire."
C´est ma façon de penser et j´espères que tu la respectes même si tu n´y adhère pas.

En tout cas je vois que tu restes borner dans ton intolérance.

Enfin bref, laissons au moins les personnes s´exprimer sur leurs goûts et leurs couleurs.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 mai 2007 à 16:53:36

Borné dans mes intolérances?

Mais non, juste que je ne comprends toujours pas ce que vient faire Sarko dans un débat musical, c´est tout O__O

Je n´adhère à rien du tout ici, c´est tout qui interprète mal.

ERt réfléchis avant de me penser intolérant, parce que si il y en a un qui a justement lancé le débat sur l´intolérance, c´est bien moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-135077-4-0-1-0-0.htm

Moi justement ce que je comprends pas c´est qu´on se permette de qualifier d´intolérante une personne qui a voulu défendre la tolérance en lançant un débat et oh magie! Tout lui retombe sur la gueule.

Ca c´est magique. Prodigieux.

Je ne suis pas borné, j´essaie juste de défendre ce que j´entreprends depuis le début de défendre. Maintenant si vous ne comprenez pas j´y peux rien.

jack_dalton
jack_dalton
Niveau 3
25 mai 2007 à 16:57:16

haut les mains! :dehors:

homer_power
homer_power
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:15:00

Moi je suis d´avis de ne pas tolérer les gens intolérants...
:dehors:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 mai 2007 à 17:18:29

En fait j´ai apris une chose sur ce topic, un mot peut changer toute une compréhension, et la faire basculer totalement.

Bien sûr vous allez me dire, c´est évident, mais je reconnais que en lisant mes posts j´ai pu paraître confus pour certains, ou faire passer une thèse d´intolérance alors que je défendais la tolérance.

Je m´en excuse, c´était pas du tout mon but. Au contraire je me suis juste lancé dedans en voulant défendre packapacka, lorsque je ne sais plus trop qui a répliqué d´une manière qui ne m´a pas trop plus sur ses propos. Voilà voilà. En espérant que vous comprenez mieux...

La vidéo du moment