CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help:rumeur

rathaloshunter
rathaloshunter
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:22:30

Salut a tous je suis bloqué a la quete urgente du village quatres cornes et j´aimerais savoir si une rumeur que j´ai entendu est vrai ou pas.
cette rumeur c que on peut tuer un diablos(de la quete que je parle)en 25 munitions frag lvl2
est ce vrai car j´hésite a me fabriquer un gun et une armure d´artilleur
please repondez
merci d´avance.

monoblos
monoblos
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:43:45

alor la moi aussi jaimerais bien savoir sa faut demander a des artilleurs confirmé et a mon avis sa depand aussi de la puissance du gun

laturie002
laturie002
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:30:09

ok ca depends de la puissance du gun mais 25 faut pas exagerer comme meme

monoblos
monoblos
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:32:21

avec le canon lao shan peu etre

rathaloshunter
rathaloshunter
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:50:41

j´aimerais savoir combien sa prend de munitions (frag lvl2)avec le mangeur de pierre
aidez moi si l vous plait les artilleurs

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:33:30

tu y arriveras pas avec cette arme ni avec la majorité des fusarbalettes par manque de temps (car tu risques de finir assez vite au munition normale lvl 1). a ton niveau sachant que tu peux pas avoir de super composant laisses tomber tu pourras pas les tuer en artilleurs...

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:57:44

moi en artilleur je m´en sui fait un en 15 min avec des 25 munition frag lv2 et quelque munition glacée mais le deuxieme me fait ch*er
moi j´ai malstrom :ok:

RoxoRelax
RoxoRelax
Niveau 1
20 mai 2007 à 21:15:54

Le mieux , si tu as le courage c´est de faire démoniak, de deux choses l´une, premierement elle peut prendre 3 mun frag lvl 2 en un chargement ce qui evite de perdre du temps a recharger, et deuxiemement quand tu debute a l´arbalete le mieux c´est une arme qui ne ce deplie pas (donc prendre des fusil arbalete meme si il sont moins puissant); prend 50 griffes wyverns 50 petites coques d´os, plus des mun explosives lvl 1 , 2 et 3 un max de mun perçantes et tu reussiras les deux. voila =)

bramouzouk
bramouzouk
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:37:48

moi j´ai demoniak et je prefere mangeur de pierre!!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:10:39

Non rathaloshunter ce n´est pas une rumeur, moi je mes suis fait grâce à la Démoniak, le monoblos, le monoblos blanc et le diablo en 25-30 munitions frag lvl2.
En temps cela correspond entre 10 et 15 minutes chacun.
Suit les conseils de RoxoRelax :ok:

homer_power
homer_power
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:42:44

moais c´est ca le problème, quand tu es epéiste eh ben ca soule de se convertir !! ! :p

Rien ne vaut une bonne arête glacée + !!

the_hero
the_hero
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:59:24

perso je suis artilleur depuis le debut (quasiment) et oui tu peut tuer "tout" (sauf lao shan lung !! !) les wivern en 25-30 frag level 2 mais seulement du village !! ! a la guilde pour 1 diablos j´utilise en moyenne 40-45 frag level 2 voir plus

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:37

voila donc pour le duo c´est impossible ou quasiment infaisable comme je l´expliquais en haut enfin avec les arbalettes du niveau max que tu peux avoir a ce stade.

the_hero
the_hero
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:03:08

pfffff a son niveau il peut avoir malstrom ou grenade uranos et c´est avec malstrom, des munitions frag level 2/3, explosive level 2/3+ munitions plomb et perçaente avec des piege bombe etc que je les ai eu les 2 en solo ! donc c´est totalement faisable

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:29:00

avec de la maitrise c faisable..mais un bon conseil fait les a l´épée parce que c va bokoup plus vite l´essentiel est de savoir kan utiliser un fusarb et kan une épée a moin ke tu veuille vraiment y aller au fusarb c ton choix..je te dit bonen chance et maitrise bien..le fusarb c vraiment aprreciable kan tu sais l´utiliser voila mon point de vue plutot inutile..puiske sa taide en rien ..mais je te donne un conseil le suivra tu ne le suivra tu pas...^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:55:00

Je tue les Monoblos en 25 Frag.niv2 et 13 Frag.niv3 avec un arbalete a 360. Les diablos du duo Quatre corne du village ont la moitié de leur vie et sont plus faible q´un monoblos (je parle bien des diablos nivo village) donc a larbalete c assez simple.

La vidéo du moment