Moi aussi je veux rejoindre le CSK c´est trop mignon les pitit kezhu avec leur pitite dents et leur pitit c...a non leur GRANDS cous^^
à mord les khezus
peut pas avoir mon épeerodrome à cause de lui
Qui pour A-CSK ?(anti-csk mdr )
Va t´en tu n´es pas le bienvenue
Si tu n´aimes pas ta maman c´est pas de notre faute...
ken
et pour l´anti CSK sa va allé , jte dis si tu veu pourir un forum ya le forum de tetris qui t´aceuillera a bras ouvert
héhé !! salut ken
je peux adhérer a votre super club ?
Tiens themaléfique a pris la peine de lire cette fois ci Certains comprendront
pouquoi vous upez ce topic il etait en BONNE voie de disparition
Bien sur que tu peu adhérer psp661. Tu receveras ta carte de membre quand Yian et Mc rentreront de vacs
itachi_22 :
je peux en faire partie car le kezhu m´énerve il est trop puissant!j´en fait mon dieu meme s´il ressemble a rien!
Ken J´ai déjà dit ce que j´en pensé Mais bon t´aurais pu dire la même chose pour mon topic du Nutella
Le topic qui date. Que de bons souvenirs
CSK renait de ses cendre (a nan sa c´est pour les phoenix)le CSK s´evol de sa grotte(sa va mieux avec les khezu)
dsl du doubleje voulait dire s´envole*
c´est un peu grace a se topic que moi et YG somme devenu potesvive le CSK grace a lui on se fait des super ami!
et vive mon pere ken c´est grace a lui qu´on est pote^^
vive les khezus!
L´envol du topic!
o les chieurs , pourquoi vous uper sa ?! lolpour me venger de vais dechiré un duo de poupre a la main du destin
Mamamia !! ! Le premier qui dit du mal du CSK je lui lacère les fesses avec une pomme de pin. Banzaiiiiiiii !! !!
Sur ce bonne nuit
c nul maintenant fouette moi
"pomme de pin !! !"