CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui veulent s'acheter MHF

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:19:01

on va sans doute crier au topic inutile et tout mais j´ai remarquer qu´assez souvent des gens demandait si sa valait le coup de se l´acheter je vous encourage a faire comme moi laissez vos impression sur le jeux.
donc a ceux qui hesite a l´acheter je leurs ai preparer un petit texte:

Pour moi le meilleur jeu de la psp.
ce n´est pas un jeu qu´on joue 50h mais au moins 500h pour decouvrir la richesse de MHF meme si au debut le jeu parait un peu lassant avec les quete comme cuire de la viande etc... la durée de vie est tres elever avec la possibilter de creer des centaine d´armures et des arme que l´on peut ameliorer de chasser des monstre de les capturer de ramener un objet precieux ou d´aller semer des graine ,pecher,chasser les insecte ou encore faire cuisiner des chats.
les combat sont passionnant et très imersif les monstres magnifique tout comme les environement et la bandes son des cris des monstre au bruit de leurs pas. ici pas de nivaux c´est en jouant qu´on progressent au debut les quete paraisse souvent impossible mais c´est en chassant qu´on devient chasseur.
si vous ete du genre d´abandoner des que vous etes bloquer passer votre chemin monster hunter n´est pas pour vous il faut sans cesse perceverez pour devenir plus fort il n´est pas rare de recommencer 30X la meme quete pour se faire une armure ou une arme.
on a du mal a s´imaginer qu´il y a mieux mais quand on voit le multi c´est la que MHF prends tous sont sens.
pour finir je dirait MONSTER HUNTER FREEDOM EN FORCE!!!!!!
et merci capcom

PS:c´est bien moi qui l´ai écrit c´est pas une pub de capcom.

si c´est carrement inutile laisser couler

asparfell
asparfell
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:55:22

Le début devient l´assant , environ ****** du vieux , il devient interessant , parce que on comment a voir tous les monster , beaucoup de choses a faires , niveau armes , armuere , généralement , on stagne au niveau de la quete de passage au rang 2 , au duo diablos , mais apres , le rang 2 offre de nouvelle armures , les amélioaruon d´armes , commence a devenir possible , apres le lao, facil vous fais passer rang 3 apres environ 300 h solo , vous débarquer dans le grand rang G , qui est l´aboutissement de tous vos effors, comme la la lutte infini , et eternel , pour les vielles pierres , les rubis , les plates , les armures , S , et U se devoillent , de nouvelles couleurs , de nouveaux monstres , la difficultée aussi !! !!
En se qui sagit du solo , le jeux est bien mais change de registres , en duo , trio , ou quatuor , mais devient magnifiques , les techniques multioueurs , se mette en place , le jeu , a une nouvelle dimension , mais avec l´utilisation du ad hoc , qui est contraignant , mais renplasable puisque il y a beaucoup de joueur , de mhf , vous en trouverai un pas loin de chez vous !
Les nouveaux wiverns , mytique, comme la fataluis apparaissent , les composants , vous debloquent des armures qui néssecitents des rubis , alors amusez vous , solo ou multijoueurs , il couvre aussi bien , le RPG que le jeu de combats de n´importe quel registre, surtout que le cois d´amures et armes , est important , environ 20 page , d´armes , armures , avec 7 ou 6 armes pas pages ! Faites votre choix ! Marteau ? Lance ? Gread sword ? Epee courte !
Vraiment suublime !

toutax
toutax
Niveau 33
10 mai 2007 à 16:41:59

Ben ... il est bien, voilà .

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:48:08

trop bien le topic :up:

sasuke62970
sasuke62970
Niveau 6
10 mai 2007 à 16:49:39

moi je trouve ce jeu....comment dire....
GRANDIOSE, MAGIQUE, MAGNIFIQUE, LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS......

http://monster-hunter-free.new-forum.net

toutax
toutax
Niveau 33
10 mai 2007 à 16:52:32

Nan c´est Final fantasy, splinter cell et need for speed les meilleurs jeux de tous les temps !

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:03:50

arrete de mentir toutax c´est pas bien :lol:

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:25:44

hOyy hOyy

Pas besoin de blablater sur ce jeu, ya aucun reproche (enfin presque ^_^).
Et au faite va laisser tes messages ailleurs Toutax :-) .

hOyy hOyy

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:41:42

Tout est dit! Excélent jeu!

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:44

encore merci lasdesconsoles

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:44:02

"faire cuisiner des chats"

PTDR, tu voudra p-e reformuler ca :lol: :rire:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:53

il y a plus beaucouop de personnes qui veulent acheter le mhf1 :-(
ton topic aurait été mieux 4 mois avant^^
et encore ceux qui veulent acheter le jeu mais hésite, crée un topic et on leur repond ils sont content et s´en vont mais je ne pense pas que beaucoup prendrait le temps de chercher ce topic :gni:

PS : sinon bonne description du jeu :ok:

asparfell
asparfell
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:59:59

lol snif merci !

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:30:00

:up:

[evensis]
[evensis]
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:01:31

Moi je m´adresse au futur acheteur, dans toutes les critiques tu verra qu´il n´ets pas super, qu´il y a si ou sa a revoir, etc...
Mais quand tu voi l´avis des gammers ia rien a réflchir.
Ce jeu est vraiment interessant, tant par le but d´affronter des dragons ( sa c´était un peu le jeu que j´éspéré), la qualité graphique, le temp que tu poura y passé dessus, et le systéme d´amélioration.
Sincérmeent moi je n´aime pas les jeux auquel tu t´amuse 3moi et que t´en as marre, avec MHF je ne suis vraiment pas déçu, il a tout pour me plair et plair a un joueur comme moi.

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:11:35

Totalement d´accord avec toi Evensis. Les critiques des sites sont souvent mauvaises envers ce jeu (Gamekult, 4/10 par exemple, mais Jeuxvideo.com lui donne une belle note tout de même, 15/20). Mais quand tu regardes l´avis des joueurs sur Jeuvidéo.com par exemple, ça monte direct à 18/20. Bref, là je fais que redire ce qu´a dit Evensis mais c´est vrai à 100% et c´est une très bonne remarque!

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:41:05

un telle jeu aussi bien merite bien un enorme :up:

:up:

Shiva_Gardland
Shiva_Gardland
Niveau 4
28 juin 2007 à 08:58:09

Moi j´ai ma PSP depuis un peu plus d´un an...et j´ai ce jeu depuis un an pile!et bien depuis 1 an je n´ai jamais acheter d´autre jeu sur ma psp.MHF me suffi et apres 300 heures de jeu je ne m´en suis toujours pas lassé.
Honnetement ce jeu vaut le coup, achetez le!!!!!!

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:08:47

c´est une drogue suis devenu un gros no-life.
apres 560 heure de jeu je continue sans me lassé :rire2:
c´est trop bien on fait des économie t´achete celui la et t´est t´est tranquile pour au moins 6 mois. t´achete rien d´autre ^^

La vidéo du moment