CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir lutte eternelle

jul177
jul177
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:08:01

ben tt est dans le titre :ok:

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:27:38

pierre rouilles

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:28:54

Et ou faut il piocher pour l´avoir? quelle map?

xv5
xv5
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:35:59

voici la reponce darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 20:31:42 si tu veux des pierres rouilles ta ka aller ds le volcan tou au bout du couloir a droite tu mine tu mine tu mine tu va en trouver(ps: tu fai la kette collecte gratuite et tu la fer plin de foi javais onze pierres rouilles je lé faites 6 foi dc tu voi on en trouve ken meme et ben g eu épée de fer 3foi couteau chasseur 1 foi et lame antik une foi il me reste 6 pierres rouilles)et a ce ki parai on peut avoir une épée a une maine en uttilisan la pierre rouilles du style de la lame antik dc la je gagne des 6000z et juttilise mes pierres rouilles
xv5 Posté le 11 juillet 2006 à 20:48:55 é dark killer tu peu nou dire quelle zone exactement siteplai
xv5 Posté le 11 juillet 2006 à 20:54:39 tu pe nous dire dans quelle parceque je ni arrive vraiment pa
darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 20:56:08 ok aten je pren ma psp je regarde le numero de la zone et je te le di

darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 21:00:28 eh!!! vous savez par koi je vien de me faire tuer

???...............................................

...........................................LE TERRIBLE MOSWINE lol en faite je me battai contre le yan garuga et il ma charger stenfoirer javai pu de vie du tout je me suis casser et je me suis fait charger par un mosswine lol g t dégouter surtout ke je lavai bientot niker le yan garuga et ke javai 7 potion sniss g t mort deux foi....et la sa a fait trois fois...
darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 21:05:36 alors le pirre rouilles c zones volcanique zone 8 ty va et pi o bou du couloir a droitetout au bou tou au bou et pi tu pren ta pioche et si ya pa la croi c ke c la

(ps:profite en ya deux points de minage encore a coter zones 8 juste avn les gros caillou et tou au bou apré...

jul177
jul177
Niveau 5
11 juillet 2006 à 23:42:47

en faite g pas bien compris cette histoire de pierre rouille kes ce kil fo faire apres ke tu la et ossi les armes rouiller kon fabrike avec pourier vous m expliker le plus ke vs pouver en savoir merci bocoup :svp:

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:37:42

avec les rouilles pierres tu va chez larmurier et il te propose de fabriker une arme ya un point dinterrogation donc tu c pa se ke c et tu paye 1000z pour le fair soi tu tombe sur épée de fer (inutile) couteau chasseur (inutile) ou alors lame antike ke tu peu améliorer en lutte éternelle se sont des armes super puissantes et tu paux avoir ossi une épée courte ossi ds le stile de la lame antik mais je les pa encore eu g payer 6000z avec mes 6 pierres rouilles et g eu ke des épée de fer.... :snif2: dc tu voi c aléatoire et sa coute cher mais bon sa vau le coup dessayer (ps: ken tu trouve une rouilles pierre ya une musik de victoire ki acompagne) :gne:

jul177
jul177
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:21:49

merci c plus clair maintenant si tu ve gagner du fric vends des ecail cephalos 450z ca ce trouve fastoche et merci encore

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:07:35

arf j´ai déjà expliqué 15000 fois les rouille-pierre ^^ en tous cas tu le regretteras pas jviens de me farcir des rathalos, rathian, et basarios avec lutte eternelle c´est géant :)

jul177
jul177
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:44:27

a o fait ge v a la zone 8 et ge trouve JAMAIS cette putain de pierre vs me dire ou il faut miner pour l avoir parce ils dise a droite ge mine mais ge trouve rien meme a gauche help en plus g besoin de cette arme pour fair fuir le garuga HELP.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:49:25

bah le garuga je le tue, pas réussi à réussir la quete autrement :)
ben faut perseverer tu mines au premier point de minage sur la pierre à droite au fond du "couloir" c´est simple y´a 3 points de minage c´est le premier !

Sinon lutte eternelle contre le garuga ça sert à rien, par contre la lame antique c´est bien oui !

jul177
jul177
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:03:57

et comment on fait pour avoir lame antik

jul177
jul177
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:05:41

normalement elle devrait f aire l affaire puiske elle a 630 delement dragon ge me trompe :question:

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:26:25

Moi j´ai que volcan quête n°** (collecte) et y a que là que j´essaye de piocher en zone et rien non plus c´est pas plutôt n°******* (collecte volcan)?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:03:29

Non c´est bien en ** du hall collecte map volcanique: c´est la que j´ai eu toutes mes rouille-pierre mais ça m´a pris 2 jours acharnés ^^
jul: la lame antique fait 864 de dégat c´est une épée longue. Sinon c´est lutte eternelle, épée/bouclier qui fait 112 de dégat + 630 elements dragon. Les deux ont pour base des rouilles-pierres oui !

La vidéo du moment