voici la reponce darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 20:31:42 si tu veux des pierres rouilles ta ka aller ds le volcan tou au bout du couloir a droite tu mine tu mine tu mine tu va en trouver(ps: tu fai la kette collecte gratuite et tu la fer plin de foi javais onze pierres rouilles je lé faites 6 foi dc tu voi on en trouve ken meme et ben g eu épée de fer 3foi couteau chasseur 1 foi et lame antik une foi il me reste 6 pierres rouilles)et a ce ki parai on peut avoir une épée a une maine en uttilisan la pierre rouilles du style de la lame antik dc la je gagne des 6000z et juttilise mes pierres rouilles
xv5 Posté le 11 juillet 2006 à 20:48:55 é dark killer tu peu nou dire quelle zone exactement siteplai
xv5 Posté le 11 juillet 2006 à 20:54:39 tu pe nous dire dans quelle parceque je ni arrive vraiment pa
darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 20:56:08 ok aten je pren ma psp je regarde le numero de la zone et je te le di
darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 21:00:28 eh!!! vous savez par koi je vien de me faire tuer
???...............................................
...........................................LE TERRIBLE MOSWINE lol en faite je me battai contre le yan garuga et il ma charger stenfoirer javai pu de vie du tout je me suis casser et je me suis fait charger par un mosswine lol g t dégouter surtout ke je lavai bientot niker le yan garuga et ke javai 7 potion sniss g t mort deux foi....et la sa a fait trois fois...
darkKkiller Posté le 11 juillet 2006 à 21:05:36 alors le pirre rouilles c zones volcanique zone 8 ty va et pi o bou du couloir a droitetout au bou tou au bou et pi tu pren ta pioche et si ya pa la croi c ke c la
(ps:profite en ya deux points de minage encore a coter zones 8 juste avn les gros caillou et tou au bou apré...