CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gypceros, comment faire?

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:36:17

bonjour, je voudré savoir koman tué le gypceros ( janmerde déja ceux qui disent : topic inutile); mon équipman c : casque haut-métal, torse genprey épéiste; avant bras genprey, bas loprey et bottes genprey, mes armes c dagues assassin et épé longue serpent vile! voila merci! en passe voila un combo pr ataké rapidman avec épé longue: triangle, rond plusieurs foi pui triangle ou triangle +rond pui rond etc!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:39:27

bourrine :ok:

asparfell
asparfell
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:39:48

bourine

packapacka
packapacka
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:41:41

apren bien ses mouvement et tape le plus sur la queu (genre quand il prepare son flash en clakan des dents) , la queu c´est son point faible donc tape beaucoup dessu !

ps: les esprit mal tourné ya rien de pervers dans ma phrase :hum:

packapacka
packapacka
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:00

re ps : trop fort le :
janmerde déja ceux qui disent : topic inutile);

mai c´est j´enmerde pas janmerde :ok:

sinon c t bien dit sa sortai du coeur :rire:

darkwarriors78
darkwarriors78
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:17:04

pour un gypceros tu tape dans la tete ou la queueavec une arme de feu de préf.Pour l´histoire des flahs soit tu te protège soit tu fais une roulade mais déblais la zone avant sa vaut mieux.

legolas83
legolas83
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:24:29

à mon avis si elle est coincé au gypcéros elle ne doit pas avoir d´arme élément feu...
bourine le mais attention au flash, met toi en mode parade lorsqu´on dirait qu´il éternue et quand il fait genre il meurt éloigne toi de lui et quand il bouge plus aiguise popote et tape lui le bout de l´aile pour le réveiller...
il sera vraiment mort quand il y aura marqué monstre requis tous tué...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:32:01

sachant que le gypceros est un poulet geant , le meilleur moyne est de le faire frire avec de l(huile mais pa n´importe laquelle : huile de tournesol !

il faurt prendre une petite épée poiur moins rebondir , prendre des antidotes et perseverer

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:34:54

merci tout le monde, j´ai réussi! en passant: petite astuce , combiner pierre antiseptique avec flute et sadonne un flute antidote qui enlève le poison des veines de ceux qui l´entendent

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:43:51

topic inutile :o))

lol :merci: pour l´astuce ca j´en savais rien

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:37:18

si ça t´apprend quelque chose c´est pas inutile...

nissaebasta06
nissaebasta06
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:55:30

c inutil meme si tu m´an****e c´est pas grave je vois pas en quoi c´est utile ce topic puisqu´il en existe deja plein sur ce sujet.alor mon coco(ou cocote) je te dis que c´est un topic inutil car si tu ne trouve pas ton bonheur en recherchant il y a toujours le topic d´aide et de question. voila donc tu m´an****e mais la prochaine fois tu sauras comment faire.
C bon ta compris et puis si tu lisais la charte du forum on y dit qu´il est interdit de poster des insultes.

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 mai 2007 à 12:55:29

c´est pas vrai c´est pas inutile
pour te protéger des flashs tu prend une armure anti ko (vélociprey complète par exemple)
mais fais gaffe la vélociprey a poison -2 donc évite ses crachats venimeux après moi jlai battu en bourrinant son truc bizarre qu´il a entre les pattes....
une fosse piègée aide bien aussi ! :ok:
:-)))

homer_power
homer_power
Niveau 7
03 mai 2007 à 13:39:18

Meme pas besoin de l´armure Velo

prendre la Ioprey (anti poison) et pour le flash dégainer l´épée et se mettre en garde FACE au gypceros quand il commence à claquer des dents. Le flash sera paré et le perso ne sera pas KO (si si, ca marche !) .

Essayer aussi de casser son cristal qu´il a sur la tete, ca évitera les flashs intempestifs (il criera mais le flash n´existera plus :p)

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:55:13

a oé
jai essayé de le faire plusieurs fois mais je n´y suis jamais arrivé....
sinon un truc :hs: jarrive pas a battre le yian garuga ... vous avez des conseils ?

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:04:23

nan nan jai rien dis, jai qu´a faire rechercher, ca doit dja etre bine expliqué ! :-)))

yamchura
yamchura
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:06:22

que tout les atilleur m´écoute pour facilité le combat contre un gypcéros détruiser sa corne avec des munitions explosive dans la tête.
ps:ca marche trop le gypcéros il faira les mouvement pour le flash sans flash. c´était l´astuce du topic présenter par yamchura

La vidéo du moment