CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marrre marre...

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
23 avril 2007 à 01:30:20

pff j´en ai marre je suis pas foutu de buter un wyvern, c´est quoi ces genre de bestio la.

J´ai une hache de g. de poison, une lame à croc en or ( je croi ) un katana de fer gospel, je suis full loprey sauf cotte de cephalos, mais quand je tape le Garuga ca sert a rien, genre je l´enchaine pis il me balance dans la seconde un vieux coup de queue qui me fait voler à 15 m avec 1/4 en mois de vie, même pas le temps de me relever il me charge et rebelote dans l´herbe à cueillir les jonquilles.

Apres m´être fait mainte fois pietiner alors que je parais, je commence à bien bien esquiver, j´evite pas mal de coup, etc, à ce moment la 4 velociprey qui me font un plaquage, et le Garuga s´en donne à coeur joie ( 3/4 de vie en moins ).

Alors je me décide à avaler une potion et alors mon perso monte fièrement les bras en signe de victoire, pile poil le temps de me faire défoncer par le Wyvern...Pis pour couronner le toutun message me dit qu´il ne reste plus que 5 minutes. J´utilise pourtant une fosse, 2 bb flash pis le reste quoi.

Voilà si vous aviez des conseil d´armure plus efficace, ou plutot de devenir artilleur ( et aussi quelle bonne arbelete pour debuter ) ou tout autre chose, merci par avance. Et ne me dites pas "rechercher" ou "999 topics dessus" car je ne poste casiment jamais , je ne fais que rechercher ( pour tous mes jeux )et les techniques des topics que je connais presque par coeur, je n´y arrive pas en les faisant.

zeuby
zeuby
Niveau 4
23 avril 2007 à 08:23:11

Fais toi le tranchoir avide des gants devimono une cotte diablos une bon casque O choix ou diablo ou mono (si ta plus de def avec otre chose pren le ) ensuite legin ratha ou ame rata et le gilet pareille tu verra avec des fosses pieges desflash et des grosse bombe et petit bombe baril tu le f en 2.3 round

Damss86
Damss86
Niveau 6
23 avril 2007 à 09:29:57

en clair ca veut dire fais toi une armure un peu plus resistante et une meilleur arme.
garuga c´est un kut ku un tout petit peu plus malin, plus fort et resistant. Melange de rathian et de kut ku, donc si tu maitrise ces deux béte la, tu peux etre capable de prevoir les attaque de cette béte là. Je l´ ai eu super facilement en armure full rathalos et avec la lame antique (obtenu avec les rouille pierre).

asparfell
asparfell
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:19:24

en clair laisse les rigoler et raconter n´importe quoi , tu te fais le lance grenade , tu lui tire 50 frag niv 2 , il est repousser , victoire t´a gagner la quete ! Tu refet sa autant de fois pour avoir full artilleur garuga , et le casque garuga n la cotte et les avant bras puis le reste rathalos ou loprey , et tu a l´armure pour finir les quetes du vieux tranquillement ..... voila

packapacka
packapacka
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:38:49

Asparfell faudra que tu m´explique en quoi il se sont foutu de sa gueule , la technique a dams86 passe niquel t´es con desfois

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:46:20

moi jarrive jamais a le repousser a la hache de g. poison, a chaque fois quand le temps est écouler jai perdu...sa me casse les c*******

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:46:57

falchion brulant et ça passe trankil

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:54:07

arete garuga me le suis fait avec gospel en 9 rand ( je tapais je mourais 2 fois et je rester o camp) donc penard pas la pene de te pisser dessu( expresion made in sasory)

Lord_du_Ringard
Lord_du_Ringard
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:09:51

Et le garuga conserve ces dégats au cas ou tu ne le saurais pas ^^

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:32:31

Merci de vos réponses ! Jpense enfait que je vais prendre le lance grenade pour pouvoir avancer, et m´enrichir puis ensuite reprendre le bourinnage à la grosse épée :fou: .
La je viens à l´instant de battre le Rathalos ( je dois dire que...aaahhh...ça fait plaisir quand même :sournois: ), ainsi je débloque le site de minage +1, pour avoir le minerai machalite, dragonite, etc, pour me faire le lance grenade, pour progresser plus "facilement", d´ailleur je ne peux pas pour l´instant avoir l´armure Diablos, etc...
Je vous remercie encore de aide !

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:11:38

Peace and love les gars.
Avant de vouloir butter un wyvern arrétez vous chez le vieux au légume pour fumer un peu de felvine avec lui :-)))

killer474
killer474
Niveau 27
23 avril 2007 à 17:37:04

tout simplement , laisse tomber le garuga jusqu´a ce que tu sois 6****** du village parce que aux 3étoiles ( pour moi tu en es au 3*** 4**** étoiles vu ton équipement tu en es surment la ^^ )

donc voila !

thibault-78
thibault-78
Niveau 1
24 avril 2007 à 20:22:03

jte conseil de faire la lame du loup :D
avec tout en yiangaruga

asparfell
asparfell
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:14:05

:hum:

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:31:10

J´peux pas t´aider ais en tout cas, ton texte m´a bien fait marrer. Moi aussi j´en suis à là, j´ai tenté l´expérience avec une petite Primmort, j´aurais mieux fait de rester coucher, ça en a vite était fini de moi...

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:34:47

Enfait pour le repousser j´ai utiliser la technique donnée précédement, avec le lance grenade. Tu te prend 50 Griffes de Wyvern, que tu combine avec 50 pt coque, les tomes de combi, et tu l´assaisonne avec des Mn Frag 2 en te mettant sur la corniche, dans la zone 2. Et n´oublie pas les Mn normales (lvl 1 ou 2) pour LE moustique, le Vespoid, qui s´obstinne à te piquer le derrière pendant que tu vise :diable: . Et si tu es trop près du bord il hésite pas à te piquer/expédier dans les pattes Du Garuga...

La vidéo du moment