pff j´en ai marre je suis pas foutu de buter un wyvern, c´est quoi ces genre de bestio la.
J´ai une hache de g. de poison, une lame à croc en or ( je croi ) un katana de fer gospel, je suis full loprey sauf cotte de cephalos, mais quand je tape le Garuga ca sert a rien, genre je l´enchaine pis il me balance dans la seconde un vieux coup de queue qui me fait voler à 15 m avec 1/4 en mois de vie, même pas le temps de me relever il me charge et rebelote dans l´herbe à cueillir les jonquilles.
Apres m´être fait mainte fois pietiner alors que je parais, je commence à bien bien esquiver, j´evite pas mal de coup, etc, à ce moment la 4 velociprey qui me font un plaquage, et le Garuga s´en donne à coeur joie ( 3/4 de vie en moins ).
Alors je me décide à avaler une potion et alors mon perso monte fièrement les bras en signe de victoire, pile poil le temps de me faire défoncer par le Wyvern...Pis pour couronner le toutun message me dit qu´il ne reste plus que 5 minutes. J´utilise pourtant une fosse, 2 bb flash pis le reste quoi.
Voilà si vous aviez des conseil d´armure plus efficace, ou plutot de devenir artilleur ( et aussi quelle bonne arbelete pour debuter ) ou tout autre chose, merci par avance. Et ne me dites pas "rechercher" ou "999 topics dessus" car je ne poste casiment jamais , je ne fais que rechercher ( pour tous mes jeux )et les techniques des topics que je connais presque par coeur, je n´y arrive pas en les faisant.