bon voila je voudrais une liste de toute les quete rang 5
merci ( ses parceque jen ait que 12 et y parait que y en a 21)
ps vous pouver me dire comment debloquer le duo kirin
_Radamant_
Niveau 49
20 avril 2007 à 20:05:21
j allume ma psp et je te dis tout de suite ^^
_Radamant_
Niveau 49
20 avril 2007 à 20:12:53
il n y a que 17 quetes au rang 5 si tu compte pas les quetes urgentes ^^
alors les quetes sont :
reine de la jungle tuer le rathalos ( rathalos rouge ) tuer le rathalos ( rathalos argent ) le roi au manteau de fumée wyvern nageur dans la jungle ( plesioth bleu ) wyvern nageur dans la jungle ( plesioth vert ) diablos en fuite ( diablos beige ) diablos en fuite ( diablos noir ) bravoure volacanique ( gravios blanc ) bravoure volacanique ( gravios noir ) quatres cornes joyaux enflammés duo de plesioth wyvern en l air et sur terre ( rathalos rouge et rathian verte ) wyvern en l air et sur terre ( rathalos argent et rathian rose ) rose et azur le minage ultime
voila ^^
et il y a 8 quetes urgentes
Sasory
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:47:59
bien merci pour linstant j´ai les 3 rathalos le rathian roze azur le duo rathalos rathian normal les diablos noir et normal le gravios et tout les plesioth
bon merci euh tu pourais me dire comment debloker: joyau enflamer ( ses quoiu sa ?) et les quete urgente( je sais que y a le fatalis pourpre et le lao azur mais y a quoi d´autres )
merci mille fois et reponder vite !!
_Radamant_
Niveau 49
20 avril 2007 à 20:51:24
joyaux enflamés= duo de gravios noirs
y a 4 quetes fatalis noir qui se fond en round
un duo de kirin azur dans le champ de bataille
et un yian garuga qui doit se faire en 50 min ( il ne garde pas ses dégats comme celui du village )
_Radamant_
Niveau 49
20 avril 2007 à 20:53:01
pour débloquer les quetes urgentes tu fais toute les quetes sauf joyaux enflamés, quatres cornes et bravoure volacanique ( gravios noir )