salut tout le monde
je sais que de nombreux topic concernant ce duo existe, mais je pense qu´une aide suplementaire permetrait a certains de reussir cette quete
cette quete ne ce debloque que apres avoir tue le lao du village
pour cette quete, je pense qu´etre rang 4 est la meilleur solution.
faites vous l´armure basarios S sauf le casque, prenez le casque monoblos S (comme sa vous avez un total de 213 de defense avec la defense +10 et les charmure et griffarmure) ensuite,faites vous l´epee, eclair kirin, pas tres puissante mais apres l´avoir ameliorer vous verez,elle est puissante. ameliorer la jusqu´a, eclair kirin ultimus(si vous pouvez eclair kirin kami)eclair kirin ultimus est amplement suffisant
ensuite,faites le plein de potion max(2) potion antique, mega potion et potion
prenez 1 fosse piege et 2 filet et 2 pose piege,bombe flash et 10 composant bombe+10 flashinsecte
allez aussi mangez fromage royal et vin beni
apres avoir pris tout les items indispansable, vous pouvez partir en quete
une fois sur place, prenez les objets de votre choix qu´il y a dans le coffre
une fois dans l´arene, acharnez votre rage de vaincre sur la rathian, utiliser au minimum 1 fose piege pour la rathian et si vous le voulez 5 bombe flash( je conseille de gardez les 10 autres pour le rathalos)
si vous avez le bon timing vous devez tué la rathian en a peu pres 20 minute
une fois le premier monstre tue vous trouverez sa nettement plus facile
utiliser les bombes flash quand le rathalos vous regarde( evident^^)
quand le rathalos vole pour faire sa boule de feu ou pour empoissoner, mettez une fosse piege sous son ombre, il y glisseras direct
tapez le jusqua le voire boittez(si chance moi je lai vu 2 fois boittez)
a partir de maintenant ce n´est plus qu´une question de temps, le rathalos est sur le point de mourir
une fois le rathalos mort et la quete termine, allez parler au chef du village, il vous donneras un objet appele " crete ciel&terre"(ou un truc dans le genre)
avec ca vous pouvez vous faire la " lame wyvern brillant "
conseil: evitez de mettre les fosse piege quand les monstres sont en colere, il y reste que quelque seconde^^
maintenant si vous avez des questions vous pouvez les posse