CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques en multi

iluminados
iluminados
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:46:30

Je créér un topic pour que tout les gens du forum puissent mettre leurs tactiques en muli ...

Par exemple, si vous voulez tuer des rathalos/rathian azur ou or ... Il est trés facile de les battres :
1 joueur prend les schismes par exemple et l´autre la lame d´expert qui permet de paralyser. Je peut vous assurer que même un couple rang 4 ne résiste pas plus de 15-20 min face à cette tactique.
Si un rathalos normal tombe dans une fausse piégée, le joueur ayant la lame d´expert pourra si il se débrouille bien le paralyser 2 fois pendant que l´autre avec les schismes pourra lui mettre une avalanche de coup dans la tête. Je rapelle que quand un wyvern est paralysé, il n´a plus aucune protection il se prend donc beaucoup de dégats. Une fausse piégée ==> 1/3 de la vie d´un rathalos en moins.

Maintenant sa serait sympa et utile que tout le monde mettent leurs tactiques avec les combinaisons d´armes ...

Si vous trouver que ce topic ne sert à rien : :banzai:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:54:38

Bon topic ! :-d

Ma tactique en multi ? Chacun pour sa gueule !

Je dis ca parce que je joue en solo et je me voix mal un jour devoir sauver mon partenaire ou me prendre des coups pour le sauver... :sournois:

:ok:

iluminados
iluminados
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:05:15

Une autre tactique en ce qui concerne le soins des équpiés : Il existe des munitions pour fusarbléte qui permettent de soigner ses coéquipier.

Les flutes de vie peuvent aussi servir, bien qu´elles soient longues à utiliser et fragile, elle permet à l´usage de soigner tout les gens présent dans la même zone que celui du souffleur
Ont peut fabriquer une flute de vie en combinant : flute et poudre de vie.
Une seule flute de vie est autorisé dans l´inventaire.

Les poudres de vies sont elles aussi trés utiles : elles soignent également tout ceux qui sont dans la même zone que celui qui les avales, en plus elles redonnent une bonne quantité de vie.
Pour fabriquer des poudres de vie, il faut combiner : cristaux de vie et griffe de wyvern.
Limité à 3 dans l´inventaire .

packapacka
packapacka
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:16:30

joueur prend les schismes par exemple et l´autre la lame d´expert qui permet de paralyser. Je peut vous assurer que même un couple rang 4 ne résiste pas plus de 15-20 min face à cette tactique.

15 - 20 minute en mulsit ?? :ouch: je bat le duo du rang 5 seulen 20 mn ...

une bonne tactik c´est a peus prés la meme , pour 4 joueur par exemple , 2 pour paralisé , des fosse piégé , vous les paralisé dans les fosse il reste sans bougé super lontemg , 2 autre au schisme et il fon pas 2 minute , effet garanti :rire2:

legolas83
legolas83
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:39:13

autre tactique de la plus puissante team de tout les temps(sauf contre les fatalis :snif: ): je parle bien de la khezu team:
tout le monde en full khezu S(avec le talent effet zone, quand on utilise une potion, les hunters qui sont dans la même map profite aussi de l´effet de la potion...

iluminados
iluminados
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:50:21

A ouais impeccable legolas !

Sinon en multi, pensé à vous réparir les taches!
Ne foncé pas tous sur le wyvern, faites en sortent qu´un joueur s´occupe des prey présent dans la map pour être tranquille avec le wyvern!

iluminados
iluminados
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:24:21

Sinon pour les lao shan : Faudrait vérifier mais je pense qu´il est possible avec une éppée longue de propulser un joueur sur le dos du laos : faut faire triangle + rond et bam ...

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:25

a 4 :
2 epeiste
1gunner lourd
1gunner leger

au debut un des 2 epeiste néttoie la zone des bullflango des prey ect...
l´autre occupe le wyvern
gunner leger en soutient munition plomb et demon/armure santé
en armure effet zone si possible avec les plomb il peut tuer les prey
le gunner lourd frag/explosive
les epeiste chacun d´un coté du wyvern
pas du meme sinon comme sa il tourne et ne peut pas vous avoir les deux en meme temps
tout le monde 10 cristaux de vie+10 griffe de wivern+3poudre de vie

voila cette technique est pour les quete dure de G class
si c´est pour un kut ku sa sert a rien
:lol:
voila la technique

iluminados
iluminados
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:26:15

D´aprés mon expérience (lol) celui qui prend la quête recoit le paiement contractuelle fois 2!
L´autre joueur quand à lui recoit des meilleurs items à la fin de la quête que celui qui a payé le paiement contractuelle.

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:23

:up: je up ce topic car il est utile et en plus ya mon astuce dedans :lol:

iluminados
iluminados
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:23:43

Je crois que sa à déja été dit mais quand un coequipier est paralyser au sol on peut le reveiller en lui donnant un coup de pied !

iluminados
iluminados
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:01:24

Pour ceux qui ne le savent pas encore, on ne peut échanger les objets entres joueurs au dessus de rare 3 ... sa serait trop facile

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:25

"Au dessous du niveau de rareté 3" tu veu plutôt dire iluminados :question:

iluminados
iluminados
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:08:03

Oui escusez moi me suis trompé c´est bien au dessous de rare 3 dsl :desole:

murdock_return
murdock_return
Niveau 2
25 avril 2007 à 21:48:47

´lut les chasseurs^^,je vous donne mon astuce pour les quetes multis.par rapport a la remarque de [apiligout],c´est pourtant le mieux a faire^^ de proteger ses amis,meme si ca coute de devoir reprendre de la vie ou de crever^_^.bon,le mieux,c´est si vous faites un plesioth,il en faut (min 2 personnes pour le 8*)un a l´epée longue,lance ou marteau,et un autre a l´arbalette.comme ca il tiens 10-15 min tout au plus.

voila mes astuces,bonne chasse les gars!!!!!!!

ciao^^

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:01:40

pour moi c´est : a la barbare !! ! :banzai: :rire2:

pour ceux qu´ils sont 4 contre un lao shan : 2 avec des arbaléte et 2 avec des jugements ou obélion par exemple; pour les arbalétes, il y a des endroits ou se "niché" pour lui tiré sur le dos ( son point faible :ok: )

ps : prené une arbaléte qui recherge vite et qui fais mal ^^

iluminados
iluminados
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:14:35

Sinon dans les quetes chasses au trésor vous etez plutot du genre a tous prendre pour vous ou a bien partagé tout les items ??

iluminados
iluminados
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:16:23

Pour le Lao shan, tout les hunters peuvent taper la tête du lao ... l´attaque des schismes ne fera pas basculer vos coéquipier surtout si vous avez pris des mégas jus ...
Sa évite de devoir aller sous le ventre du lao : une place que l´on aime pas vraiment prendre!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:24

perso j´ai pas encore joué en multi mais ce serai un truc du genre un épéiste qui cours en fesant l´appat et un artilleur avec des balles explosive niveau 3 qui canarde

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:36:34

La duplication d´objets :

Pour 2 joueurs:

Un joueur prend un maximun d´objets utiles en dessous du niveau de rareté 3 ( Extrait pouvoir, flashinsectes, miel ....)
L´autre ne prend rien du tout.

L´un des hunter lance une quête de collecte.
Le joueur ayant pris tout les équipement donne tout à son compagnon. Quand l´échange est fini, celui ci livre le ticket passchat pour finir la quête et ainsi récupérer tout les items tandis que l´autre quitte le jeu et le relance pour ne pas perdre tout les objets qu´il à donné.

Un moyen peu proffessionel mais trés efficace :)