CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture de dragon

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:29:53

bonjour a tous comme je suis debutans j aimerai savoir comment capture un dragon d avance merci

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
08 avril 2007 à 18:34:41

:salut:
il faut que tu l affaiblisse jusqu a ce qu il boite et apres tu lui jette deux bombes tranquilisante tu mets une fosse piegé en dessous de lui et apres tu lui rejette deux bombes tranquilisante et le tour est joué ^^
bonne chance

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:35:07

C´est capturer un wyvern pas un dragon. Ben faut déjà que tu fasse une quete ou on te demande de capturer un monstre. Par exemple le kut-ku. Tu prends une fosse piegée : pose piege + filet / filet : lierre + toile d´araignée. Tu tape le kut-ku jusqu´à ce que ses oreilles soit baissées. Tu attends qu´il aille dans le nid. Tu pose la fosse piegée, tu attends que le kut-ku tombe dedans. Esnuite, tu lui lance les bombes tranq quand il est dans la fosse et c´est bon !

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:35:57

Mince ! Devancé par _RaDaMaNt_ :-(( :lol:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:38:44

ok merci mai comment on fait des bombes tranquillisante car j ai essaie dans attraper un avec le piege fosse il tombe dedant et ensuite je le frappe pendant qu il est dans la faut mais le probleme c est qu il ressent pratiquement rien et que j ai pas de tres bonne arme ...

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
08 avril 2007 à 18:40:16

tu en a au départ dans le coffre bleu normalement ^^ et tu ne peux pas en crée

sinon ce sont des fournitures et tu ne pourra pas les remportées dans ton coffre

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:40:28

En fait tu le tape jusqu´à ce que ses oreilles soit baissées et ensuite tu lui balance juste les bombes tranq ! Elles sont en fourniture dans la boite bleue. quand il est dans la fosse faut pas le taper.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:43:47

et quelle arme vous me conseiller moi j ai essaier avec le fusil arbalete avec des munition explosive sa le fait tituber un peu et apres ben sa ne fait plus le meme effets j ai aussi essaier avec une munition sommeil aucun resulta et les bombe comment les fait t´on ?? ?

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:44:37

prend plutot une épée courte

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
08 avril 2007 à 18:45:19

on peut pas les faires elles ne sont que en fourniture ^^

sinon prend plutot une arme comme dague d assassin ou une arme rapide bonne chance

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:49:29

un épée avec bouclier sa fera l affaires je pense...il n y a pas moyen de le paralyser le wyvern ou de l endormire car j ai pas encore acces au bombe je peux juste avoire des munitions de foudre-glace-flamme-perforente...

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:04:21

les captures se sont des quetes speciale, (quete blanche) et les tranq bomb te seront fourni dans la boite bleu ainsi qu´une fosse piégé, tu ne peu pas capturer un mosntre en dehor de ces quetes

laturie002
laturie002
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:06:37

t´as compris blackpearll

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:48:51

:salut: J´ai une technique a te conseiller(pour le kut ku ça marche(presque) a tous les coup).
Pour commencer tu va nettoyer le nid de tous les prey.Ensuite tu l´attend en zone 4.Quand il arrive, tu le tabasse(je me le suis fait a la grande lame vile, un truc comme ça, mais maintenant j´y vais a la hache g.poison)avec l´arme que tu veux(je te conseille un epee courte, quand il atteri, le temps qu´im se rende compte qu´il est attaqué, tu peux bien l´enchainer).Dès qu´il a les oreilles baissées, fonce au nid(normalement tu est resté en zone 4, donc c´est pas loin).Normalement, il devrait arriver dans les 10 secondes.Tu repère son ombre sur le sol, tu poses vite la fosse sous l´ombre ou juste a coté, il atteri dedans, 2 bombe tranq et tu l´as capturé.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:12:56

moi je comprend pas comment vous fait franchement lol quand j essaie de le prendre pas surprise il me repere direct ... et la quete pour le yan kut ku elle est mise en rouge et il me donne juste un baril d´explosif mais je voix pas comment vous faite pour les bombe tranquillisante et les épée j ai juste une épée avec un bouclier une grand épée lourde une masse de fer et une lance j ai pas encore tout les arme ameliorer je l ai eux il y a pas longtemps le jeux alors je sais pas exactement comment ca fonctionne par contre je me debroulle plutot bien contre les velociprey

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:44:54

la capture de kut ku c´est une quete du voeux 3*** je crois, alors si tu n´a meme pas battu le kut ku une fois(2**).

La vidéo du moment