CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaux t-il la peine ??

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:42:01

bonjour a tous et a toute je voudrai savoir si j ai bien fait de reserver ce jeux... parler moi de lui s il vous plait dit moi si on peux créée son propre personnage (ect) d avance merci

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:46:56

oui ce jeu est geial moi depuis que je l´ai je ne peu plus m´arreter lol oui tu peux creer ton propre personne en tuant des wywerns (dragons) en te faisant toutessorte darme et darmure voila en tout cas il plait a pratiquement toutceux qui l´on acheter
ps: au debut tu auras du mal mais ne laisse pa tomber aprés ca file tout seule :ok:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:49:12

ok merci sa fesai longtemps que je voulai l acheter alors voila maintenant je suis sur de ne pas regraiter merci encore sinon la jouabiliter c est bien ou c est un peu compliquer

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:51:42

au debut c´est compliquer mais aprés tu t´impresionne tout seule a faire des esquive quand un dragon te charge lol nan mé ce jeu est superbe graphiquement et super passionant tu ne devrais pas regretter ton achat

legolas83
legolas83
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:52:04

c´est assez facile la prise en main(mais par contre le jeu solo c´est un peu dure...)

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:53:01

ok merci et esqu il y a un mode multi joueur ?? ?

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:54:20

oué mais pas en ligne il faut que un pote a toi ai le jeu et qu´il soit a coter de toi et la ca devien super

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:56:06

ah ok je voix sinon les "combats de monstre" c est bien car je voix tout le monde qui parle de sa alors sa m interesse

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:58:29

oué c´est super tu par en quete avec ton arme trankil et t´es objet que t´as tou_t bien preparer et la tu par a la chasse au dragon lol bon au debut c´est pas des dragon mais au fur est a mesures ca devient des dragons de plus en plus grand et quand t´as passer 40 min sur une bete lol t´es content de l´avoir eu

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:00:22

ah je voix lol oui j ai pus voir qu il y a aussi des dinosaures ou des animaux "commun" car le sanglier que j ai vue dans la video c etais pas vraiment un sanglier que tu voix tous les jours lol

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:03:01

lol c´est sur on dirait qu´il sont nuls (il le sont) mais au debut il sont trés enbetant car il te charge tout le temp et te perde enormement de vie lol et sinon oui c´est des dinausores et des dragons

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:03:25

ben en tous cas merci pour les info j espere de ne pas regretter mon achat encore merci

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:04:53

sinon quand on joue tu a quoi comme arme je sais que tu peut avoir des flingues mais des épée esque c est possible ?? ?

legolas83
legolas83
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:06:34

les fligues sont appelé fusarbalette(pistolet/arbalette léger) et fusarbalèste(pareil en plsu lourd)
ya aussi les grands épées, les marteaus, les lances(avec bouclier), les épées courte(avec bouclier), et les doubles épées...

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:10:24

a mais sa promet alors mais dit moi j espere qu il n y a pas que ces deux type d arme dans les armes a feux

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:12:54

et si mais tu a toutes sortes de munition (explosive,fragmentation,empoisonner,paralysante etc ...) mais tu verras les armes a feu ne sont pas terrible je te conseil les épées bouclier qui sont rapide et puissante

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:16:34

ok c est quand meme dommage pour les armes a feux enfint peux etre se rattrapron t-il sur le nouveau monster hunter freedom en tout cas j espere bien lol ca serai plus sympa s y il y avais plusieur type d armes vous ne croier pas ?? ?

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:18:03

et les armes épée bouclier lances ... il peut y avoir des ameliorations pour ce type d arme ?? ?

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:49:32

oui tt est ameliorable ds les armes, et ds le monster 2 sur psp meme les armure sont ameliorable

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
05 avril 2007 à 07:22:47

Quand tu améliores tes armes, tu pourras défois en avoir qui font des dégats de poison, de foudre, "d´assomoir"; paralysie, eau, dragon et sommeil.
Il y en a pour endormir (sommeil) pour paralyser (paralysie), pour assomer (assomoir) pour qu´il attaque mais ne te vois pas. Il attaque n´importe où. Il est flashé en faite.

La vidéo du moment