CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ^^

Mazir
Mazir
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:21:24

Salut,
Bon voila je viens d´acheter le jeux. Je le trouve super cool mais j´ai plusieurs questions qui me passe par la tête.
- Pour le moment je ne suis autoriser qu´a sortir de la ville pour des missions. Je pense que ce sont des missions d´apprentissage (nv1 en etoile). Alors ma question est es ce qu´apres ce nv 1 on peu sortir librement dehors et faire ce que l´on désir sans avoir a laps de temps prédéfinit?

- J´ai remarquer qu´il n´y avais pas de nv du personnage. L´augmentation des capacités est faite que grace aux armes et armures?

- Je suis arriver au nv de la peche j´ai trouver la zone c´est la zone 11 mais je n´arrive pas du tout a pecher car a chaque fois que j´essai soit l´appat disparait soit le poisson viens pas du tout comment peche t´on? qu´elle appat faut t´il utiliser pour le poisson Sushi ché pas quoi?

Merci de bien vouloir répondre a mes interrogation SVP. :-)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:25:38

les missions de niveau 1 sont la pour t´apprendre les bases du jeu. ensuite quand tu les aura fini tu pourra combattre des monstre plus puissant puis une fois que tu aura fini les quetes du chef tu aura celles de la guilde (ou tu peut déja aller mais elles sont trop dur^^).

l´augmentation de ton niveau se fait grace a tes armes et tes armures mais aussi par l´expérience que tu aquière en pratiquant la chasse^^.

pour les appat pren en un au bol et c´est quand ca fait plouf que tu dois appuyer^^

:ok:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:29:18

pour sortir quand tu veut tu va au bar et il y a des quete ou il y a un tiket passechat des que tu le livre tu revien au village
et tu choisi l´endroit ou tu pars
et au cas ou tu sait pas ya pas que foret et colline

Mazir
Mazir
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:37:14

merci les gas, par contre pour l´appat c´est lequ´elle qu´il faut utiliser? et comment transporter plus de 5 appat car quand j´ai rater les 5 je doit quitter puis revenir.

Mazir
Mazir
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:54:04

up svp.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:57:29

y´en a dans le coffrwe bleu des appats je crois prend les et tu ne peut pas en avoir plus que 5 sur toi alors (ca doit etre le maximum) :ok:

karn33
karn33
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:16:03

( y´en a zone 11 aussi, par terre derriere la rivière en direcion de la zone 12)

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:20:14

tu peut aussi amener 10 ver des luciole des grillons des larve de serpent ect..
bon pour pecher tu attend le gros plouf
exemple:
0)tuer le buflango :banzai: grrrrrr t´inquiete pas meme rg 4il est encore chiand :rire:
1)plouf plouf PLOUF la tu tire ta canne
2)vous avez attraper un sushipoissons
3)quete de collecte accomplie
4)tout les objet requis ont ete livré
5)retour au village dans 20 secondes
6)quete accomplie
7)prendre prime
8)payement contractuelle X2
9)vente des objet speciaux champi special X1 60z
10)point de guilde actuelle
FIN
voila en 10 etape :rire2: :lol:

karn33
karn33
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:25:43

dont la moitier lui sont utile ^^ mais sinon j´pense pas qu´a son niveau il puisse avoir autant d´appat.
a part ca: A MORT LES BULLFANGO !!

Mazir
Mazir
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:02:00

Voila super j´ai réussis la quête. Mais maintenant alors la j´arrive meme plus a jouer j´ai buter les 3 vélociraptor les un apres les autres. J´ai donc réussit la quete et suis passer "chasseur bleu". Maintenant je dois collecter 7 champi spéciaux. J´arrive a en avoir 5 mais pas les 2 derniers et les vélociraptor des plaines me fond chier et arrete pas de me tuer j´arrive meme pas a jouer je me fait buter re buter je commence a en avoir enormement marre. Comment vous avez fait a mon niveau c´est impossible.

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:15:11

tout est possible^^
bin pour les champis spéciaux tu peux en trouver dans les zones 10,3, euu 6 aprés je sais plus.Tu peux aussi tuer les mosswines( petit cochon qui se balade) en les dépencant tu pourras en trouver.
voila ..

Mazir
Mazir
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:23:20

oki merci, je viens de reussir en rament beaucoup. Ce jeu est vraiment dure. j´ai ete obliger de fuire pour réussir cette quete pour un chasseur ca fait minable.

asparfell
asparfell
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:05:53

mais nn moi que je voi le duo pléplé ou ou le diablos noir je me chi dessu et pourtant c´est pas minable ,,,,,,,,,,, quoi que ............

euqidas
euqidas
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:07:32

le duo de pléplé???ridicule, je lai fait avec ma pointe de foudre, et en plsu, y sont pas ensemble, par contre le diablos noir...sa se complique

asparfell
asparfell
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:33:13

bon ecoute sa me saoul de me taper des plesioth surtout lol sa me fais chier de taper des monstres pourris

Mazir
Mazir
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:34:22

Bon ca commence a aller beaucoup mieux, j´arrive a buter des vélocypédes facilement. J´ai en arme et armure ca:

- lame en os att 432
- cotte de combat def 8
- Av bras de combat def 8
- Tassettes de combat def 8
- Grèves de chasseur def 4

C´es ce un bon équipement pour debuter? sinon pouvez vous me dire quoi prendre?
J´ai déppaser la quete des champigons apres celle des 3 vélocypédes.

Sinon je me pose des questions sur:

- A quoi sert la PG? (j´ai lvl up des lvl en pg je sais pas ce que c´est).
- Comment taper plus vite avec une grosse arme a 2 mains?
- Et sinon j´ai un kis comme épee pour la upé il me faut des nageoir de plesioth des nageoir de cephalos et des poche sommifiére ou puis je trouve tout cela?

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:36:30

pg je vois pas ce que c´est :doute:
on peu pas tapé vite avec des armes à 2 mains donc je te conseille les epées courtes :ok:
nageoir plésioth c´est sur des plesioth quete 5* du vieu et poche somnifère sur les gravios quete 4* du vieu :ok:

Mazir
Mazir
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:40:52

Oki d´accord merci par contre ou puis je trouver des nageoir de cephalos? Et es ce que mon équipement est bien pour debuter? :-)

asparfell
asparfell
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:43:38

oui il est bien ! continu quand tu pourra fais toi un complet loprey il est super !
voila les cephalos c´est dans le desert , il " nagent dans le sable" pour les faires sortir utilise
poudre + hurleur et tu lance la bombe quand il passe devant toi
sion frappe leurs éleron il son facil a tuer

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:01

oui ton equipement est bien .
et les nageoir cephalos c´est sur les cephalos dans le desert utilise des bombes soniqus pour les faires sortir : hurleur+poudre :ok:

La vidéo du moment