alors toutax : je sais que tu est en cours mais bon tu va peux etre etre la a midi donc :
je veux avoir ilot des dieux.
j´ai 5 rouilles pierres / vielles pierres mais aucune ne me fonne un fusil arbalette. Donc je continu de miner , puisque j´ai eu les hismes je comprends le systme , mais un pote a une rouille pierre qui lui donne similtanement , une vielle pirre : canon météore , fusil lance grenade . Est ce que c´est bien " elle " qu´il faut parce que l´ilot des dieux est un fusil arbalette et non une arbaleste { canon métore } est ce bien celle la qui me donne , ilot des dieux
je poli je tombe sur épee usee en 3 position , je deplace dans ma caise , la vielle pierre en 3 place , pour avoir la prochaine fois , un ilot des dieux ... ( c´est bien l´une des technique ? )
je poli , 5 position j´ai le fusil lance grenade , je fais 5 quetes , ( combiner , 2 potion ) et j´attends , je save entre aucune des 5 qutes , a la 5 je save dans mon lit ) je vais polir , et si sa marche pas je quitte le jeu / ma save , sans save , et je recommence non ?