Chapitre 7: Le premier wyvern Partie 1
Les Blacks Dragons allait combattre leur premier wyvern, le Yian Kut-Ku.
Ils avaient hésité: sont ils prêts ?
La décision était bien sur "oui".
Pour leur premier wyvern, le chef du village paya la quête et leur recommanda d´acheter des rations et une bouteille d´eau chacun.
Les quatre chasseurs partirent vers l´Est du village en direction de la jungle.
Ils étaient arrivés dans la forêt quand Florent se rendit compte d’une chose.
"Florent: Oups !
-Trear : Quoi encore Florent ?
-Florent : J’ai oublié de prendre ma bouteille d’eau
-Potatoes : Quand est-ce que tu feras attention ?
-Dydy : Je te donnerais la moitié de ma bouteille d’eau mais fais attention la prochainefois !
-Trear : Il faudrait qu’ils inventent un breuvage qui permet d’être plus intelligent !
-Ptatoes: Ouais, mais j’espère qu’il ne sera pas tout le temps comme ça en tout cas !
-Florent : C’est bon ça arrive à tout le monde.
*
Après que Trear est fait la morale à Florent, les quatre chasseurs repartirent en direction du Yian kut-ku.
Un drôle de sanglier apparut devant Potatoes qui sursauta.
"Potatoes: Un bulfango !
-Trear : Enfin un peu d’action ! »
Les quatre amis s´attaquèrent au gros sanglier qui n´eut même par le temps de savoir ce qui se passait qu´il mourra...
"Dydy: Trop nul ces bulfangos !
-Potatoes: ça tu l´a dit !
-Florent: Le chef du village m´a parlé d’un drome des bulfangos, mais je n´y crois pas un mot !
-Trear: C´est peu probable mais bon..."
*
Trear entendit des bruits.
"Trear: Ecoutez, c´est peut-être le Yian Kut-Ku."
Potatoes s´approcha, c´était bien lui !
Les quatre chasseurs étaient maintenant devant le wyvern, ils étaient étonnés de sa petite taille mais il avait l’air très rapide. Il était de couleur rose, un bec qui faisait pratiquement toute sa tête, une queue petite mais certainement puissante.
Florent fut le premier à attaquer le Yian Kut-ku mais aussi le premier à être touché par ce wyvern.
"Trear: Qui se croît fort, a besoin de renforts.
-Florent: Ha ha, très drôle.
-Dydy: Mort de rire"
Trear sortit son épée bouclier et sortit un enchaînement incroyable sur le Yian Kut-ku. Le monstre riposta d´un coup de queue.
"Florent: Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
-Trear: Il a eut de la chance, je pensais à autre chose quand il m´a attaqué !
-Florent: Ben moi c´est parce que j’étais paralysé que je n´ai pas pu l´éviter.
-Dydy : Stop ncentrez vous un petit peu sur le combat."
Dydy retira l´arme de son fourreau (seulement maintenant), et attaqua le petit wyvern.
Le Kut-ku fit une tentative de coup de bec mais Dydy l´évita et fit un coup vertical suivi d´un coup de taille. Potatoes partit l´aider et Trear et Florent se relevèrent et à leur tour attaquèrent le wyvern...
*
Voila 15 minutes qu’ils se combattaient…
Le Yian Kut-ku ne pouvait presque plus attaquer tellement il était blessé.
Mais Florent n´avait presque plus de munitions et les autres chasseurs manquaient d´aiguisoirs.
Le Kut-ku tomba, il semblait mort mais ne l´était pas. Il était juste "dans les vapes".
Les chasseurs décidèrent de le capturer et de le ramener à Kokoto.
Trear posa une fosse piégée puis Florent tira des munitions somnifères voyant que le monstre s´était réveillé. Le wyvern était capturé.
A quatre ils réussirent à le porter et à le ramener. Le monstre ne s´était pas réveillé durant le voyage, heureusement pour eux.
"Le chef: Bien joué ! Vous êtes la seule équipe cette année à avoir réussi à capturer un Yian Kut-ku.
-Trear: A quatre, on est invincible enfin même sans Florent...
-Florent: Pff n´importe quoi.
-Trear: Mais non je rigole.
-Le chef: Vous avez bien mérité chacun une carte de guilde ainsi que l´accès à l´école des romans des bons chasseurs.
-Florent: A quoi sert la carte de guilde ?
-Potatoes: Si tu apprenais tes leçons tu serais que c´est pour pouvoir faire des quêtes dans la guilde.
-Dydy: Mais les quêtes de la guilde ne sont pas encore de notre niveau. «
Les quatre amis purent se faire les armures Yian Kut-ku.
"Trear: Vous pensez quoi de ce premier wyvern les amis ?
-Florent: J´en pense que c´était trop facile.
-Potatoes: On est peut-être tombé sur un faible Yian Kut-Ku ?
-Dydy: Je suis d´accord avec vous mais faible ou pas c´était un très bon travail d´équipe. Enfin à part que Florent a bu toute ma bouteille d´eau."
/!\ A SUIVRE /!\
Dîtes vos impressions s-il vous plaît