CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiC]ThE bLaCkS dRaGoNs; mhf1-mhf2 [FiC]

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:33:22

ben oué mais si je crée un autre pseudo. Eh florent tu as lu le chapitre 5 ?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:19:08

Pourquoi je fait plus partis de la fic ? J´ai fait quelque chose de mal ? :snif:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:22:30

Ne ´inkiète pas Mini-jug, tu y seras dans les chapitres 12 ou 13.

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:43:38

Ouf soulagé ! Je me suis posé des questions car je n´était pas dans la liste des participants de ta fic.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 06:55:19

Participants de ma fic (appart Dydy, florent, potatoes et trear):

Nom Arme Armure

- Kabuto :d) Schismes éternels :d) Dragon S

- Aspafell :d) Katana fer gospel :d) Yian Kut-Ku

- Tyler :d) Pointe de foudre :d) Rathalos azur

- Hunter :d) Trancheur divin(J´ai choisi désolé) :d) Dragon S

- Arkelor :d) Fusil léger :d) Gypceros

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 07:07:36

Chapitre 6: Le combat !

Le village était maintenant près pour l´attaque.
Les heures passèrent mais aucun signe de monstre...Les habitants commencèrent à croire que c´était une blague de l´équipe des Blacks Dragons (Potatoes, Trear, Dydy et Florent).

Cela faisait maintenant deux semaines que le village avait préparé sa défense.

«Maman de Dydy: je t´ai déjà dit de ne jamais faire de blague de cette sorte !

Dydy: Mais je te jure que...

Maman: Tu crois que je vais te croire !?

Dydy: Fais moi confiance.

Maman: Voilà deux semaines que le village attends, tu seras privé de quête pendant..."

Une sonnerie retentit qui coupa la mère de Dydy

" Dydy: Tu vois ?"

Les 16 chasseurs se plaçaient à l´entrée du village, ils avaient construits des murs pour que les ennemis ne puissent passer que par un seul endroit.

Les artilleurs étaient placés sur une barricade et les épéistes sortirent leur arme qui avec le reflet du soleil, éblouissait les artilleurs.

A travers du brouillard, un Vélocidrome apparut qui fut vite accompagné du reste des monstres. Les épéistes ne bougeaient pas, ils attendaient les ennemies.
Les Iodromes ressemblaient un peu à des vélocidromes mais ils étaient de couleur rouge, avec une corne violette et pouvaient lancer des boules de poisons, plutôt fort ces Iodromes.
Les Gendromes, eux, étaient jaunes et verts, avec des crocs avaient la capacité de paraliser.
Certains chasseurs avaient peurs, d´autres rigolés. Cela varié en fonction de leur niveau.
En quelques minutes, les monstres étaient arrivés devant les chasseurs.

Une bonne partie des adversaires était déjà morte grâce aux artilleurs.
Un Iodrome s´élança vers Xender, il se défendit immédiatement et l´attaqua. Maintenant, tout le monde avait un ennemi.
Trear évita un gemprey et le tua. Potatoes chargea un ioprey qui mourut sur le coup tandis que Florent n´arrivait pas à recharger son fusil. Il se fit attaquer par un Gemdrome mais il se releva et tira deux munitions à fragmentations. Le gemdrome décolla à plusieurs mètres avant d´atterrir sur le sol, Links arriva et le décapita. Il ne restait que les dromes enfin presque tous. Deux Vélocidromes s´en prirent à Sasougei, il n´eut pas le temps de se défendre, il était fort blessé. Un des deux monstres le réattaqua. Sasougei ne bougeait plus, il était mort. Trear, Xender, Potatoes et Florent s´acharnèrent contre les deux dromes qui moururent. Dydy s´occupa tout seul d´un Gemdrome puis d´un Iodrome, contre lui il a été aidé par Kakashié et Mashary.

*

Il ne restait plus que deux Iodromes, un Gemdrome et trois Vélocidromes. Mais quatre chasseurs étaient blessés et ne pouvaient continuer le combat.
Les onze chasseurs restant tuèrent en quelques minutes les Dromes...
Ils furent très heureux d´avoir gagné la bataille mais au final, un chasseur était mort et six chasseurs blessés.
Le chef du village les remercia tous et promis de leur faire améliorer leurs armes et leurs armures.

*

«Le chef: Albert, mon ami, j´ai promis à ces jeunes chasseurs que tu améliorerais leur arme et leur armure.

Albert: Chef, mais je ne peux pas, je n´ai presque plus rien, je vous l´ai déjà dit, je peux vous conseiller un autre armurier.

Le chef: J´accepte votre proposition.

Albert: A 6 Kms d´ici, vers l´Est, se trouve un village du nom de Dirato un ami y travaille et pourrait vous aider."

Le chef du village et les chasseurs partirent en direction de Dirato, ils croisèrent quelques monstres qu´ils tuèrent.
Arrivés a destination, ils cherchèrent l´ami d´Albert qui se nomme Gérard. Ils virent un homme qui aiguisait une arme.

«Le chef: Connaissez- vous un certain Gérard ?

Inconnu: Oui, il se tient devant vous, que voulez-vous ?

Le chef: J´aurais besoin que vous améliorez les armes et armures de ces jeunes gens (montre les chasseurs), c´est Albert qui nous envoie.

Gérard: Si c´est mon ami Albert qui vous a envoyé, je vous ferai ces améliorations gratuitement."

Deux jours plus tard, les chasseurs partirent voir si les améliorations étaient finit.
L’armurier avait terminé et donna les armes à chacun des chasseurs, ils le remercièrent et sautèrent de joie à la vue des armes magnifiques qu´ils avaient reçues. Les armes brillaient comme de l´argent et les armures comme du bronze.

/!\ A SUIVRE /!\

Dites vos commentaires s-il vous plaît

hunterdu34
hunterdu34
Niveau 4
30 mars 2007 à 12:44:06

merci :hap: lessenciel c est dy etre :lol:

euqidas
euqidas
Niveau 9
30 mars 2007 à 12:47:22

salu comme je sais qon va pas me rep otre part, je demande avec koi ej pourrai faire la 3ème partie du fata rang 6(c comme sa que ej l´appele) jai tenter avec les schismes...comme els ,otres...mais bon rien ny fait. peut etre ke c parce que je nemporte pas de mega jsu mais que des jus d´énergie.sinon, jai penser a le faire au malstrom +. que me conseiller vous??

florent30
florent30
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:00:05

super, continue

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:41:40

euqidas appart les schismes je vois pas désolé.
Et bientot la suite ! vers 20h

euqidas
euqidas
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:45:37

je trouve ta tech génial!!! sinon a ce qui parait le maltrom + sa irai bien...

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:47:04

dsl je sais pas trop

asparfell
asparfell
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:48:45

mais attends je croyé que il fallait avoir ton arme / armures pourri ba maus moi mon copket rathalos azur et mon trancheur du demon

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:22:39

La suite dans 5 minutes

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:35:56

Chapitre 7: Le premier wyvern Partie 1

Les Blacks Dragons allait combattre leur premier wyvern, le Yian Kut-Ku.
Ils avaient hésité: sont ils prêts ?
La décision était bien sur "oui".
Pour leur premier wyvern, le chef du village paya la quête et leur recommanda d´acheter des rations et une bouteille d´eau chacun.

Les quatre chasseurs partirent vers l´Est du village en direction de la jungle.
Ils étaient arrivés dans la forêt quand Florent se rendit compte d’une chose.

"Florent: Oups !

-Trear : Quoi encore Florent ?

-Florent : J’ai oublié de prendre ma bouteille d’eau

-Potatoes : Quand est-ce que tu feras attention ?

-Dydy : Je te donnerais la moitié de ma bouteille d’eau mais fais attention la prochainefois !

-Trear : Il faudrait qu’ils inventent un breuvage qui permet d’être plus intelligent !

-Ptatoes: Ouais, mais j’espère qu’il ne sera pas tout le temps comme ça en tout cas !

-Florent : C’est bon ça arrive à tout le monde.

*

Après que Trear est fait la morale à Florent, les quatre chasseurs repartirent en direction du Yian kut-ku.

Un drôle de sanglier apparut devant Potatoes qui sursauta.

"Potatoes: Un bulfango !

-Trear : Enfin un peu d’action ! »

Les quatre amis s´attaquèrent au gros sanglier qui n´eut même par le temps de savoir ce qui se passait qu´il mourra...

"Dydy: Trop nul ces bulfangos !

-Potatoes: ça tu l´a dit !

-Florent: Le chef du village m´a parlé d’un drome des bulfangos, mais je n´y crois pas un mot !

-Trear: C´est peu probable mais bon..."

*

Trear entendit des bruits.

"Trear: Ecoutez, c´est peut-être le Yian Kut-Ku."

Potatoes s´approcha, c´était bien lui !

Les quatre chasseurs étaient maintenant devant le wyvern, ils étaient étonnés de sa petite taille mais il avait l’air très rapide. Il était de couleur rose, un bec qui faisait pratiquement toute sa tête, une queue petite mais certainement puissante.
Florent fut le premier à attaquer le Yian Kut-ku mais aussi le premier à être touché par ce wyvern.

"Trear: Qui se croît fort, a besoin de renforts.

-Florent: Ha ha, très drôle.

-Dydy: Mort de rire"

Trear sortit son épée bouclier et sortit un enchaînement incroyable sur le Yian Kut-ku. Le monstre riposta d´un coup de queue.

"Florent: Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

-Trear: Il a eut de la chance, je pensais à autre chose quand il m´a attaqué !

-Florent: Ben moi c´est parce que j’étais paralysé que je n´ai pas pu l´éviter.

-Dydy : Stop ncentrez vous un petit peu sur le combat."

Dydy retira l´arme de son fourreau (seulement maintenant), et attaqua le petit wyvern.
Le Kut-ku fit une tentative de coup de bec mais Dydy l´évita et fit un coup vertical suivi d´un coup de taille. Potatoes partit l´aider et Trear et Florent se relevèrent et à leur tour attaquèrent le wyvern...

*

Voila 15 minutes qu’ils se combattaient…
Le Yian Kut-ku ne pouvait presque plus attaquer tellement il était blessé.
Mais Florent n´avait presque plus de munitions et les autres chasseurs manquaient d´aiguisoirs.
Le Kut-ku tomba, il semblait mort mais ne l´était pas. Il était juste "dans les vapes".
Les chasseurs décidèrent de le capturer et de le ramener à Kokoto.
Trear posa une fosse piégée puis Florent tira des munitions somnifères voyant que le monstre s´était réveillé. Le wyvern était capturé.
A quatre ils réussirent à le porter et à le ramener. Le monstre ne s´était pas réveillé durant le voyage, heureusement pour eux.

"Le chef: Bien joué ! Vous êtes la seule équipe cette année à avoir réussi à capturer un Yian Kut-ku.

-Trear: A quatre, on est invincible enfin même sans Florent...

-Florent: Pff n´importe quoi.

-Trear: Mais non je rigole.

-Le chef: Vous avez bien mérité chacun une carte de guilde ainsi que l´accès à l´école des romans des bons chasseurs.

-Florent: A quoi sert la carte de guilde ?

-Potatoes: Si tu apprenais tes leçons tu serais que c´est pour pouvoir faire des quêtes dans la guilde.

-Dydy: Mais les quêtes de la guilde ne sont pas encore de notre niveau. «

Les quatre amis purent se faire les armures Yian Kut-ku.

"Trear: Vous pensez quoi de ce premier wyvern les amis ?

-Florent: J´en pense que c´était trop facile.

-Potatoes: On est peut-être tombé sur un faible Yian Kut-Ku ?

-Dydy: Je suis d´accord avec vous mais faible ou pas c´était un très bon travail d´équipe. Enfin à part que Florent a bu toute ma bouteille d´eau."

/!\ A SUIVRE /!\
Dîtes vos impressions s-il vous plaît

florent30
florent30
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:13:09

fé moi un peu moins debile stp

sinon sa va

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:20:42

:lol: Florent, désolé mais c´est ton rôle.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:42:16

:up:

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:44:06

Cool de l´action ! pauvre bulfango lol, vite on veux la suite !

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:28:14

la suite vers 12h

La vidéo du moment