Chapitre 4 : L´attaque du vélocidrome
Dydy, Potatoes et les autres se sont regroupés pour mieux se connaître. Ils allèrent demander à une vieille dame:
«Trear: C´est ici pour acheter des félines ?
Vieille dame: Oui c´est ici.
Trear: Moi et mon équipe pouvons nous en avoir ?
Vieille dame: Cela dépend, avez-vous tué un vélocidrome ?
Trear: Non, mais on aimerait car la on commence a s´ennuyer à ne rien faire.
Vieille dame: J´ai entendu dire qu´en ce moment un vélocidrome n´était pas très loin du village.
Trear: Pouvez-vous nous en dire plus ? "
Les chasseurs savaient maintenant la position du Vélocidrome, il n´était pas très loin du village à l´Est. La vieille Dame avait dit à environ 2 kms.
Durant le voyage, les chasseurs s’arrêtèrent devant un champignon très spécial, ils récoltèrent des champis dragons mais, quand ils voulurent se relever, ils se rendirent compte qu´ils étaient encerclés de mosswines.
«Florent: Courons !
Potatoes: Je ne les ai même pas entendu arriver !
Dydy: Pff ce n´est que des mosswines, tuons les !
Trear: Non ils sont trop nombreux ! (en faite il adorait les mosswines, c’était comme des frère pour lui)
Dydy: Oui tu as raison."
Les quatre chasseurs avaient réussi à fuir mais maintenant ils entendirent des bruits dans les buissons aux alentours.
«Dydy: Je crois que ce sont des vélocipreys, restons sur nos gardes !"
Un vélociprey apparut et voulut sauter sur Florent mais il l´évita et le tua. Les compagnons du chasseur tuèrent les vélocipreys restants. Au bout de huit minutes, il n´en restait plus un mais quelque chose apparut, il ressemblait à un vélociprey mais celui-ci était plus gros et avait l´air beaucoup plus fort.
«Trear: C´est le Vélocidrome ! Tuons-le !"
Les chasseurs furent surpris de se faire repousser, un par un, les hommes étaient essoufflés.
Trear lança une bombe flash et Dydy fut le premier à attaquer le Drome...
Cela faisait trois minutes qu´ils le combattaient mais le vélocidrome reprit connaissance et attaqua Florent qui atterrit dans les buissons.
Les compagnons de Florent, furieux, attaquèrent le monstre mais il ne voulait pas mourir, il les repoussa de nouveau mais Potatoes chargea le monstre avec sa lance. Le drome, blessé, tomba mort...
Arrivés au village, les quatre chasseurs annoncèrent la nouvelle au chef du village ainsi qu´à leurs parents mais, surtout, ils allèrent voir la vendeuse de félines. La vieille vendeuse en donna une à chacun des chasseurs. Ils pouvaient désormais manger dans leur PROPRE cuisine, rien qu´à eux.
/!\ A SUIVRE /!\
Dîtes vos commentaires s-il vous plaît, sa fait toujours plaisir !