moi j´dis que c´est bon
y a 1-2 critiques que je ferai, afin de t´aider à t´améliorer.... je dis pas tout savoir, etre un boss etc non rien, mais d´après moi, pour t´améliorer (comme on doit tous s´améliorer...) il faudrait que :
1) moins de répétitions... (machin ça, machin ci... etc...) utilise des noms différents style: "Le jeune chasseur" ou "L´orphelin" etc
trouve une voir 2-3 caractéristiques à tes persos et utilise-les : "le bossu" ou "le gros" etc etc etc... ça aidera à faire un texte plus varié, donc plus intéressant à lire...
2) des phrases plus longues, plus de descriptions... Il ressemble à quoi ton hunter??
le village? 2-3 ou 400-500 maisons? etc etc etc...
3) les "Paroles" ... on écrit plutot les paroles comme ça:
-bla bla bla bla bla, dit notre jeune chasseur.
-blablablabalbla, répliqua notre vieux croûton penché sur sa canne.
etc etc etc... ça te permettra de glisser 2-3 descriptions supplémentaires sur tes perso, le paysage et leur caractère...
4) des temps de paroles entre-coupés de descriptions sont toujours bienvenus! si tu dois écrire un long dialogue, découpe-le et glisse des descriptions, des notes de l´auteur... style:
-blalbalbalbblaaaaklasdflkkjh, dit le jeune chasseur, confiant
-aljshdfinm nndiuena dfauhdf, lui expliqua le vieux crouton
le soleil brillait sur la colline et éclaira le vieillard; son ombre formait une figure comique etc etc etc etc (exemple)
continue, courage! elle commence bien ;)