Chapitre 1: A la découverte du village de Kokoto
«Dydy: Bonjour monsieur, je m´appelle Dydy, qui êtes vous ?
-L’inconnu: Bonjour ! Je suis le chef du village, c´est moi qui distribue les quêtes aux chasseurs. Tu es nouveau ?
-Dydy: Oui, mon village a été attaqué par des Dromes et d’autres monstres.
-Le chef : Alors, sois le bienvenu, je te laisse visiter Kokoto, reviens me voir quand tu auras terminé. »
Dydy visita les environs, il fut surpris de trouver chez l´armurier autant d’armes et armures de cette qualité.
De son côté sa mère avait déjà récupéré une maison que le chef du village leur avait trouvée pour une maudite somme. (et oui il est très gentil !) .
«Maman : Vite mon fils, le chef du village t´attend, ne le fais pas patienter plus longtemps !
-Dydy : Oui j´y vais de ce pas. "
*
Dydy ne le trouva pas, il était petit mais bon...Il partit demander à un marchand où pouvait-il être.
«Dydy : Bonjour, je suis nouveau, pouvez-vous me dire où est le chef du village ?
-L’inconnu : Salut, attends-le sur le banc là-bas, il a la diarrhée, il ne devrait pas tarder.
-Dydy : Ok je l´attends, (rigole)."
Dydy n´attendit pas longtemps...
«Dydy : Je suis venu comme vous me l´avez demandé.
-Le chef : Ah c´est toi. Suis-moi… "
Le chef du village emmena Dydy chez l´armurier.
«Chef : Bonsoir Albert (Eh oui c’est le nom de l´armurier), peux-tu donner une arme et une armure pour ce jeune chasseur ?
-Albert : Mais c´est déjà la quatrième fois chef...
-Le chef : Il n´y a pas de "mais" !
-Albert : Ok, c’est bien pour vous faire plaisir chef, mais sachez que c´est la dernière fois car nous n´avons presque plus rien.
-Le chef : Merci, je savais que je peux toujours compter sur toi.
-Dydy : La quatrième fois ?
-Le chef : Oui, tu es déjà le quatrième chasseur de ton village à arriver ici.
-Dydy : Comment s´appellent-ils ?
-Le chef : Il y a Potatoes, Trear et Florent.
-Dydy : Demain j´irai à leur rencontre pour faire connaissance.
-Le chef : Vous pourrez être tous les quatre dans la même équipe alors.
-Dydy : Je vous remercie pour tout ce que vous faîtes pour moi chef, je vous revaudrai ça. "
Albert lui remit une épée de fer et une armure de combat
.
/!\ A SUIVRE /!\
C´était le premier chapitre dîtes ce que vous en pensez s-il vous plaît. : Merci : d´avance