slt cmt avoir une arme foudre facil please urgen merci
kangoobatar
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:00:43
tu va a la peche aux armes, c´est tout les dimanches rende-vous sur la place du marché...
EvIl_Potatoes
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:03:54
je te conseille le fléau de terreur améliroration directe du fleau de foudre et si tu veux prendre plus de temps fait la pointe de foudre ou encore l´eclair kirin indora (amelioration du fleau de terreur )
packapacka
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:44
kanggo t´es con en bonne arme foudre ta comme a dit mechante patate le fleau de foudre ou sinon ya le tranchoir avide a partir de khezu , je te conseille de telecharger le tableau des arme l´auteur c´est xyx63 c´est super pratik
madrid_hunter
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:55:54
merci les ga sof toi kangoo va ala peche o bone blag pck les tiene son un peu nul.lol . bon la mienne ossi mais bref. Moi jsui qo quete 4 etoile et c une epé bouclier qe je ve. Mais merci qd mm si vs pouvé médé
packapacka
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:59:28
ben le fleau de terreur est une epéé bouclier ou sinon ya la petite epéé en kirin mais t´es pas encore la c´est un peu plus tard
fatalis974
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:02:35
en épée/bouclier pour ton niveau ya que fléau de foudre . pour la faire y fo : dague d´assassin ----> fléau de foudre (3 os de monstre+ 2 peau élastique et 2 poche électrique) les poche c sur Khezu et les os tu pe en avoir grace o kut-ku de guilde 4étoile (tu échange les pt oreille contre les os avec le vieu de forêt/colline)