ok voila pas de topics comme celui-ci je le cré pour toutes les personnes cartout le monde est concerné lol
voila ( je rajoute les armures)
je commence par les quetes du villages
niveau 1 : 
on vends dabors ces armes sauf la GS et lépee courte
on améliore l´epee courte en minan c´est basic et simpple jusqu´a la dague de chasseur + elle a du tranchant vert casi invisible mais essayé le velocidroe avec du tranchant non vert donc la dague de chasseur et la + grosse difference pour un joueur peut expérimanté nn ?
armure inutile
niveau 2 : 
dague d´assassin elle tres bien les autres amélioration sont impossible a votre niveau et meme rang G j´ai du mal avec des composants ...
sinon vous avez le temps d´amélioré votre GS en katana gospel mais bocoup de temps gasiller a votre niveau si vous faite sa sa va vous saouler tres vite du jeux qu n´est pas comme sa MAIS LE KATANA EST SUPER POUR UN NIVEAU 2 tranchant vert 624 d´attaque ........
mais si vous compter
amélioré sa lame de fer + en epee decouper , epee découpeur + et lame decoupeur on a le meme tanchant mais 428 d´attaque comparer au katana
katana
624
lame decoupeur
428
................................
( le katana est trop beau en + lol ) 
full velociprey
au niveau 3 
tuez le gypcéros pour faire la hache de guerre poisson que j´utilise a la fin des quetes du vieux , c´est l´une des meilleures armes
les armes primort et poison morel sont bien c´est des derivé du pics d´os
full genprey ou si possibke loprey
niveau 4 
faites ce nveau a la hache de guerre poison et pour le basarios créé la lame serpent ville pour le basarios et amélioré votre katana ne l´oublié pas surtout
full lprey assayé d´avoir le plus de pièces garuga
niveau 5 
créé la corona pour le kezu
amélioré grave aux kezu tué votre katana utilisé le pour les plésioth qui sont ridicules quand on la le gravios a la lame serpens crcs argenté sa passe facilement il est pareil que le basarios mais plus gros
sinon a l´arbaeste au mangeur de pierre
full garuga
quetes urgentes
debrouillez vous lol c´est au style de la personne
dites moi si vous voulez la suite
pour les quetes rang de la guilde 1 et 2 et rang G