Journée 3: L´assaut
La lame devenait rouge, j´approchai mon marteau et commençai à former ce qui pouvait ressembler une magnifique épée en fer. Apres moulte cendres et coup de marteau, une lame en fer se tenait entre mes bras. Je n´étais pas peu fier de mon boulot: plus aucun bulfandrome ne generait mes balades desormais! Il ne manquais plus qu´à savoir la manier, chose que mon pere refusait catégoriquement... Une seule solution: jlink ! C´était le seul "homme" du village qui savait à peu pres manier une épée tout en ayant la possibilitée de me donner des cours. Je partais de ce pas à sa rencontre.
La matinée débutait, j´avais quartier libre pour la journée (mon labeur des cinqs heures précédentes payait enfin).
Jlink m´aceuillait enfin.
"-tu viens pour quoi au fait? si c´est pour un baiser c´est quand tu veux!
-je m´en passerais merci, non je venais pour sa !"
Je déposais l´épée sur la table du salon.
"-jolie petite épée dis moi.
-merci elle est faite des mes mains
-en tout cas c´est gentil j´en ferais bon usage.
-elle m´était destiné béta ! je voudrais que tu m´aprennes les rudiments de l´art de l´épée, je n´aurais plus besoin de compagnie pour mes futurs voyages d´études.
-t´es parents sont ok?
-en fait je ne leur en est pas encore parlé donc si tu pouvais garder sa pour toi sa serait gentil.
-mmm je pourais négocier sa 
-pas de monnais d´échanges, sinon j´irais voir ailleurs.
Jlink acceptait, je pourrais enfin me débrouillait, me sentir libre sans l´etreinte mortelle parentale.
Deux heures défillerent, les lames chaufferent, je faisais des progres mais pas suffisemment. Je pouvais presque perdre face à johny.
"-il te manque un truc pendant des combats, tu n´a pas d´émotions, tu ne pourras arriver à rien sans cela!
-a vrai dire me battre n´est pas mon objectif principal... puis je n´ai jamais aimé sa tu le sais."
Jlink dans toute sa delicatesse me fit tomber au sol pendant que je parlais, "quel gentleman" me dis-je.
Ma pensé fut detourner par un bruit sourd venant de l´Ouest, jlink et moi regardîmes vers la provenance du bruit.
Seulement quelque points noirs dans le ciel lointain...
-quoi donc?
-j´ai l´impression que sa bouge sur notre direction
-tu as raison,c´est en mouvement et sa s´approche drolement vite"
Je n´eus pas le temps de finir ma phrase que des chevaucheur de dragons imperiales passaient au dessus de nos têtes, ils se dirigaint vers le village.
"- L´EMPIRE" (dans une concordance parfaite)
L´empire était dirigé par un certain empeureur Teodore, un tyran parait t-il.
Kokoto était un région encore libre d´Ancaria.
Nous courimes de toutes nos forces vers le village qui fumait déjà au loin.
Soudain, un rathalos chevauché d´un soldat s´areta devant nous, jlink d´un mouvement vif attrapa mon épée au dos et la lança en direction de l´enemi. Mon épée retomba au sol pleine d´émoglobine, un rathalos s´envolait alors avec un soldat sans coeur.
Apres septs minutes de sprint éffrénés, nous arrivames enfin au village qui n´était plus que flammes et désolations...