CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement wivern

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
26 février 2007 à 13:23:18

voila j´ai beau cherher mais je trouve aucun classement de wivern niveau force resistance bref niveau difficulté se serait sympa de fair un classement avec un equipement ou type d´arme conseillé pour chaque wiver!!

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 février 2007 à 15:11:22

-----------Monstre Facile--------------
Le kut-ku avec full gemprey comme arme se que vous vouler il est nul...:lol

Le gypceros avec une bonne defense sa passe tous seul car il est pas puissant l´arme de preference du feu c´est plus facil :ok:

Le basarios type eau ou faite peter tous vos baril et finiser le avec la hache de guerre.

Le khézu La avec full gemprey + sa devrait passer tou seul et une arme de feu

Le fameu rathalos prevoyer une arme soit de glace soit de foudre couper lui la queu se sera plus facil se qui est de l´armur prener du kut-ku bleu

La rathian un peu plus feroce mais avec la meme chose que avant tous devrait bien se passer

-----------------Monstre moyen------------

Plésioth type eau faut privilégier la foudre et les bombe sonic...prener du full khézu et sa sera facil

Lao chan lang le monstre le plus facil par exellence prener une lame babaroi et taper sa tete a la fin diriger vous sur la porte activer les pique si na ne suffit pas redessender lui peter la tete full garuga S conseiller

Fatalis ... :lol:

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
26 février 2007 à 15:14:13

la rathian est plus forte que le rathalos ?? ? oO

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 février 2007 à 15:16:33

:oui:

vivina
vivina
Niveau 9
26 février 2007 à 15:16:35

oui :)

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
26 février 2007 à 15:17:37

spa logique ^^ ba c bon alors le rathalos me faisait peur mais j´ai réussi la rathian facilement :D

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 février 2007 à 15:18:26

:lol:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:41:19

Elle est plus forte mais plus facile à battre que la rathalos ! Cette tapete de rathalos reste 2 sec dans les zones faciles et longtemps dans la zone chainte : zone 9 ! Il passe son temps en l´air, charger et changer de zone...

La rathian, elle reste plus longtemps dans les zones et elle crahce beaucoup de boules de feu, ce qui permet de bien l´enchainer...

:ok:

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 février 2007 à 15:50:20

:oui: franchement je sui d´accord avec toi par contre la rathian quand elle est pas asser affaiblit elle aussi elle va en Zone 9 :ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
26 février 2007 à 16:02:42

Ouais elle y va aussi mais elle reste dans les autres zones aussi !

Par exemple le rathalos 5*, il me fait tout le temps la même chose : Il est en zone 9, bon je me bats avec lui puis il part en zone 4. Arrivé en zone 4 il repart direct en zone 9 et ainsi de suite.

La rathian, elle va en zone 9 puis en zone 4 puis en zone 3 défois jusqu´à ce qu´elle boite et aille en zone 5.

La rathian est plus ´agréable´ à battre. Parce que un monstre où tu dois changer de zone 36 fois pour lui donner un coup, y´a rien qui te motive à continuer le combat...

:ok:

Faka
Faka
Niveau 7
26 février 2007 à 23:41:15

Le rathalos est plus énervant puisqu´il part dans des zones étroite ( en particulier la zone 9) mieu vaut valoriser les bombes flash et l´exploser avec des barils si vous ne voulez pas perdre de temps vu qu´il reste trop longtemp dans cette zone mais apres l´avoir bien affaiblit il n´est pas tres corriace ^^ . La rathian elle est plus facile à ataquer mais beaucoup plus endurante donc il s´équivaut à peu pres . Ensuite meci BenG2 celà peut aider pour les wyverns qu´il me reste ^^ et si quelqun pourait rajouter les faiblesses du Gravios à moins que se soit les même que le Basarios sa serait sympas merci ^^

legolas83
legolas83
Niveau 10
27 février 2007 à 09:34:24

t´as oublié le kut-ku bleu, le gypcérs pourpre, le khezu rouge, le plesioth vert,le lao chang azur, le fatalis pourpre, le diablos, le diablos noir, le monoblos et le monoblos blanc...

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
27 février 2007 à 10:42:31

jaime bien le mec i créé un topic pour dire oé alors g pas reussi a faire le classemen ... mdr nn mé eresement kya les otres pr le fer ce classement

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
27 février 2007 à 13:01:43

et alors un forum c´est pas fait pour demandez de l´aide? j´aime bien les gens qui post des messages qui servent a rien... :sors:

dodoc5
dodoc5
Niveau 6
27 février 2007 à 13:40:37

on peu pas faire le khézu avec full gypseros ? (résistance foudre ?)

le cephadrome est aussi un wyvern, prévoir arme deégat feu ou poison ^^

l´armure cephalos est pas mal contre le plésioth (résistance eau si je me souviens)

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 février 2007 à 19:18:34

je pense moi je l´ai fait avec genprey + (resistance foudre aussi)

j´ai reussi a me faire le rathalos!!! je suis heureux^^

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 février 2007 à 21:05:41

pour Faka le Gravios est une bréle :lol: il est juste plus resistant qu le basarios la technique c´est qu´il faut taper des qu´il tire un rayon par contre quand il lâche^^ tu cour!!! sinon tu meur (façon de parler une technique aussi pour les debutant aussi pour le moral meme avec une arme ne penser jamais etre moin fort que le monstre je me rappelle se
kut-ku grrrr!!!bref le gravios blanc perso je l´ai fait au broyeur atlas et le noir avec un hache poison :lol: . Voila c´est tous :ok:

florent30
florent30
Niveau 8
27 février 2007 à 21:39:18

moi j´ai un joli petit arsenal:falchyon brulant ,hache de g. poison ,pique chevalier de fer ,la lame golem + ,katana fer gospel ,lama ravageur + ,malstrom

et comme armure tete gravios,avant-bras et pied rathalos et tout le reste gravios

vous en pensé koi????

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
27 février 2007 à 21:46:16

putin t un fou!!!!!!!!!!! jte dit le mien? alors schismes, lames cadavériques, épée tonnerre royal,eradicateur eternel, rasoir chrome, marteau chat doré .............. et plein dautres jvé pas allumer ma psp pour te les dire lol

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
27 février 2007 à 21:47:29

a oé et full fata et full los argent ...

La vidéo du moment