CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

xWolf
xWolf
Niveau 3
14 août 2006 à 11:03:17

Bon je precise tout de suite pour les sceptiques: verifiez avt de me dire que je mens: c´est trouvable tres facilement sur le net !

Bon pr l(instant je suis aux videos du début, qui sont comme une espece de BD, un peu genre XIII. Le scenar semble sympa lol (tout est ecrit en chinois, meme pas en japonais) Apres quelques videos, on se retrouve dans une ville un peu sordide, et la ca ressemble a mort a phantasy star online dans les interaction avec les PNJ ! Bon voila si d´autres l´ont, c´est quoi le but du jeu ?? ? xDDD

fury93
fury93
Niveau 6
20 août 2006 à 16:16:14

sur le site ou tu la eu il commence par esp......com pas vrai ?

screamX
screamX
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:24:52

Scénar :

Hundreds of years into the future, Terraforming has made it possible for humans to colonize other places - and thus for humanity to encounter Extraterrestrial Intelligence (ETI.) War ensued over the acquisition and conquest of planets, which lead to employment of mercenaries who would scout planets deemed fit for habitation. The band of these ruthless mercenaries was called Bounty Hounds.

As Maximillian, the leader of Bounty Hounds, your mission is to battle different alien species spread across planets. With a variety of new weapons and items as well as Wi-Fi play to match up against a friend, Bounty delivers an exiting weapon-based actoin RPG for PSP portable entertainment system gamers.

rick007
rick007
Niveau 4
18 septembre 2006 à 00:21:06

globalement, le jeu est TRES simple.

C´est du hack´n slash... Tu avances tu butes, tu avances tu butes tu avances tu bute etc..

Si tu l´as en chinois je peux t´expliquer deux trois trucs.

la barre orange tout en haut cest ta vie ( sans deconner ;) )
la barre bleue cest ton PSI ca te permet d´utiliser les champs de force et de faire des super coups.
En dessous tas ta "reserve" de vie.En gros tu reduis cette reserve et ca te permet de reremplir une des deux barre ( maintiens R enfoncé puis fleche vers la droite pour la vie , fleche vers la gauche pour le PSI )
En dessous, cest la reserve de material, en gros cest tes munitions, quand tu tombes a 0 tes flingues se rechargent plus et tu dois y aller a la machette :)

Quand tappuies sur r tu peux changer darme avec carré ou rond, changer de champ de force avec triangle et changer les deux armes d´un coup avec croix.

Pour le reste on verra plus tard si quelqu´un a besoins d´infos

7458
7458
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:05:23

Salut moi aussi je lai, je viens de lavoir ya queque minutes, au niveau des graphismes ca va, cétai cho pour sy retrouver dans les menu, tout est en japonnais si je continu a avoir que des jeux japonnais il faudrai vraimment que je my mette

[mangaman95]
[mangaman95]
Niveau 2
03 octobre 2006 à 20:00:53

demo :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1357

La vidéo du moment