en fait je suis au niveau ou y fo se debarassr des monstres avec un reservoir au niveau o debut ken y a une fille ki nou parle je sais pa combattre le monstre et sortir du nivo a laide
maverick17
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:20:12
tu peux reformuler ta question stp??? paske moi g fini le jeu a 100% et je peux t´aider mais soit plus clair stp
Noldorin
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:59:05
reformule stp...
[MattleBoss]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 23:11:27
OUais.... Impressionant... Tu veux qu´on te réponde, qu´on passe du temps à trouver la rponse à ta question mais tu prend même pas le temps de bien écrire, et de bien formuler ta question c´est grave à ce niveau là!