Je suis bloquée à 59% dans le palais, je ne sais pas ou aller, je suis arrivée aux pièces avec des rayons lasers dans tous les sens, mais je n´arrive pas à y accéder. Pouvez vous m´aider ?
pistache26
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:51:06
c sympa de me répondre, ca fait 100 ans que j´ai posté ce post et personne ne me répond.... Pendant ce temps je galère toujours avec ce jeu ! A l´AIDE !! !!!!!! HELP!!!!!
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:05
Aide ? TOPIC D´AIDE ! Tain pas foutu de regarder la liste des topics...