CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée au 11%

Krys511
Krys511
Niveau 1
01 août 2006 à 11:55:08

Bonjour,

Je suis bloquée dans la braserie au niveau 11% (81/1000). Je dois traverser un trou mais les boules vertes pour me permettre d´utiliser mon pistolet pour voler sont trop hautes...

Merci de m´aider.

Krys

maxibigboss
maxibigboss
Niveau 4
01 août 2006 à 15:55:12

bonjour il faut que tu vol juste o dessu des flammes

sig88
sig88
Niveau 6
01 août 2006 à 16:02:59

salut tout le monde

sig88
sig88
Niveau 6
01 août 2006 à 16:04:36

y a qui sur se topic???????????

Krys511
Krys511
Niveau 1
02 août 2006 à 12:44:53

Merci pour ta réponse Maxibigboss, mais je pense qu´on ne parle pas de la même chose car il n´y a pas de feu.

Je dois traverser un grand trou un volant avec mon pistolet vaporisateur mais je n´arrive pas à attraper les boules vertes pour le recharger...

C´est pas facile à expliquer, désolée.

J´espère que quelqu´un pourra m´aider !

barbare71
barbare71
Niveau 3
02 août 2006 à 22:50:33

Essaye d´expiquer exactement où tu te trouve et de reformuler ton problème histoire que l´on puisse t´aider.

Krys511
Krys511
Niveau 1
03 août 2006 à 10:54:31

Je vais essayé de détailler à partir du point de sauvegarde (là où le jeu me fait recommencer à chaque fois que je meurt).

1°) Il faut que je détruise une toile d´arraignée pour rentrer dans une salle circulaire avec des tonaux tout autour et une éspèce de grosse chaudière au centre. Lorsque je rentre dans cette pièce, je me trouve nez à nez avec une grosse arraignée. J´en trouverai 2 au total dans cette pièce.

2°) je fais le tour de la pièce et je prend l´entrée à gauche. Là je doit traverser une porte qui jette du gaz tout en volant. (il y a par endroit des grilles en fer au sol).

3°) Une autre pièce. Je doit traverser un trou. Pour cela, des boules vertes sont en hauteur au dessus du trou. Je dois me mettre sur une poutre qui se trouve au sol pour pouvoir sauter assez haut afin d´atteindre la première boule verte.

4°) Cet obstacle passé, je me trouve désormais dans une pièce avec une planche à ma hauteur. Je dois me mettre raz le ventre pour passer en dessous. J´arrive dans une nouvelle pièce avec des grilles en fer au sol. Je saute sans difficulté.

5°) C´est là que je bloque. Jarrive dans une pièce avec un trou énorme et des boules vertes beaucoup trop hautes. Je n´arrive pas à l´atteindre Je tombe à chaque fois.

J´ai l´impression qu´il doit y avoir un étage au dessus mais je n´arrive pas à voir, ni à le trouver d´ailleurs.

Si quelqu´un peut m´aider s´il vous plait je désespère !

Merci !!

barbare71
barbare71
Niveau 3
03 août 2006 à 12:24:23

Bon y a un moment où je te suis plus mais c´est pas grave, je vais te dire comment moi j´ai passé l´endroit.
J´arrive dans la salle avec les tonneau et la chaudière, je tue les 2 bestiolles et ensuite je saute sur une plate-forme qui se trouve à gauche de la porte d´entrée.
Quand tu te trouvera sur cette plate-forme, tu vera un jet de feu et une autre plate-forme en face de toi. Tu te sert du feu pour te propulser plus haut et arriver sur la deuxieme plate-forme.
Tu répète l´opération jusqu´à ce que tu arrive en haut. Là tu va devoir remper dans un petit conduit, tu est en haut dans une nouvelle salle. Tu rammasse les oeufs et quand tu est en bas il y aura un nouveau conduit dans lequel tu devra ramper.
Il te conduit dans la derniere salle où tu vera une caudiere tout au fond et tu devra l´empêcher d´exploser sous forme de mini-jeu.
bonne chance et n´hésite pas à poser d´autres questions si ce n´est pas clair.

Krys511
Krys511
Niveau 1
03 août 2006 à 21:39:26

Mille mercis Barbare, c´est bon j´ai réussi à passé.

MERCI MERCI