Je vais essayé de détailler à partir du point de sauvegarde (là où le jeu me fait recommencer à chaque fois que je meurt).
1°) Il faut que je détruise une toile d´arraignée pour rentrer dans une salle circulaire avec des tonaux tout autour et une éspèce de grosse chaudière au centre. Lorsque je rentre dans cette pièce, je me trouve nez à nez avec une grosse arraignée. J´en trouverai 2 au total dans cette pièce.
2°) je fais le tour de la pièce et je prend l´entrée à gauche. Là je doit traverser une porte qui jette du gaz tout en volant. (il y a par endroit des grilles en fer au sol).
3°) Une autre pièce. Je doit traverser un trou. Pour cela, des boules vertes sont en hauteur au dessus du trou. Je dois me mettre sur une poutre qui se trouve au sol pour pouvoir sauter assez haut afin d´atteindre la première boule verte.
4°) Cet obstacle passé, je me trouve désormais dans une pièce avec une planche à ma hauteur. Je dois me mettre raz le ventre pour passer en dessous. J´arrive dans une nouvelle pièce avec des grilles en fer au sol. Je saute sans difficulté.
5°) C´est là que je bloque. Jarrive dans une pièce avec un trou énorme et des boules vertes beaucoup trop hautes. Je n´arrive pas à l´atteindre Je tombe à chaque fois.
J´ai l´impression qu´il doit y avoir un étage au dessus mais je n´arrive pas à voir, ni à le trouver d´ailleurs.
Si quelqu´un peut m´aider s´il vous plait je désespère !
Merci !!