j´ai tué l´abeille dans la carrière 2, par contre je ne peux pas passer au niveau suivant car j´ai "0" oeufs, mais je n´en voit nul part. la mineur me propose de sortir alors que l´aveille git sur le sol. merci pour votre aide.
kentin76000
Niveau 2
05 août 2006 à 12:03:22
la mineur ? l´aveille git ?
barbare71
Niveau 3
05 août 2006 à 21:29:53
ben normalement quand ta tué l´abeille y a une cinématique avec un éboulement qui forme un passage. Dans ce passage t´as un ascenseur qui te permet de quitter le niveau et d´avoir de nouvelle instruction. Je sais que l´ascenseur a parfois un peu de mal a démarer et qu´il faut parfois repartir et revenir pour qu´il s´enclanche
monikitkat
Niveau 1
07 août 2006 à 10:49:13
BONJOUR JE SUI COINCée avec l´abeille jarrive a lattaker mes ensuite kan elle sacripe au mur et quel me lance c genre de petite abeille jarive a les tuer mes je ne c pas comment je doi faire pour la tuer elle merci
barbare71
Niveau 3
07 août 2006 à 17:01:55
Quand elle t´envoye des petites abeilles tu les tue avec ton lance-flamme. Mais le meilleur moyen de la battre c´est de lui tirer dessus avec l´arme qui lance de boules bleu quand elle s´accroche au mur.Ca va la faire tomber et tu pourra lui taper dessus pour lui faire perdre de la vie. Tu recommences 2/3 fois et elle meurt mais veille bien à ce que tu aie assez d´insecticide pour pouvoir te défendre si les petites abeilles te foncent dessus Bonne chance
monikitkat
Niveau 1
07 août 2006 à 17:31:30
MERCI JE VAIS ESSAYER
sangoku741
Niveau 10
11 août 2006 à 19:38:13
oui ou pour tuer les abeilles tu cours pour quelle s´ecrase par terre