Je suis bloke a l´usine de poisson jé tué tout les poissons mais j´ai eu que 34 germes sur les 40 et quands je retourne ds le niveau les insectes que je tue n´ont plus de germes
Merci de m´aidé
super_daxter
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:11:57
il fau ke tu continu le nivo de l´usine et a la fin tu aura du monde a tué ou sinon si sa na pa marché refai le nivo, c tt ce ke je peu te dire!!! bonne continuation