CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup

michael-91
michael-91
Niveau 1
09 juillet 2006 à 22:29:32

j´émerer savoir si sa vaut le coup de lacheter???? merci d´avance !! !!!!

Bega
Bega
Niveau 2
10 juillet 2006 à 00:08:26

sa depends le type de jeux que tu aime mais c´est un jeux pas trop dur (mm si jsuis bloké a 39%)ou tu doit quands mm reflechir mé pas trop et les comba sont assé simple moi j´aime bien et je te conseil ce jeux , il est ds le style de crash bandico(sur ps1)

super_daxter
super_daxter
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:42:00

moi je te conseil de le prendre car c´est 1 jeux bien ac des armes et tt mais si tu n´aimes pas les jeux d´aventures ne la prend pas et il faut faire attention a ne pas etre bloké car il ya beaucoup de truc ou on peut etre bloqué mais tu es futé c´est facile :salut:

nicolas1030
nicolas1030
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:23:44

ne lachete pas sest de la merde en 10 minutes jai fait 8%du jeu donc sets vraiment nul et les autrers ki disent ke tas beaucoup darmes ten a ke deux une des deux sest une pele et lautre un truc avec du poison pour empoisonner les insectes tu te bats ke kontre des insectes seux ki disent ke sest bien sont des gamins ils doivent avoir 9-10ans mais bon fait comme tu veux genre avant il y avait crash bandicot et sest un jeu encore meilleur ke daxter et il etait sur ps1 et mnt avec toutes les consoles casiment tout les jeux sont mieux;) prend dbz shin budokai ou key of heaven setsu n jeu davanture sets super bien mais tampis si tas déjjà acheter daxter...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:37:29

ouais...si tu trouve que ce jeu est nul JUSTE parce que la durée de vie du jeu est moyenne(essaye de le finir à 100% et après on verra)bah je pense qu´il doit pas y avoir beaucoup de jeux qui t´interesse dans la vie...deplus,Daxter possède 2 armes quoique son 2eme(le Pulvérisateur)peut avoir des modifications pour qu´il devienne un Lance-Flamme ou un lanceur de grenade-ultra sonique.

Franchement,dire que ce jeu est pour les jeunes de 9-10 ans est un peu exagéré car tout cela est une question de goût(j´ai 14 ans et pourtant je m´interresse pas aux jeux de guerre ou aux Grand Theif Auto)

si tu es allé jusqu´au 8%,j´imagine que tu n´as pas encore essayé un seul véhicule ou les diverses mini-jeux donc c´est normal qu´on extermine toujours et encore des insectes.

et dernière chose,as-tu au moins regarder une seule cinématique du jeu pour en apprendre + sur le scénario,l´humour et les graphiques du jeu...

nicolas1030
nicolas1030
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:27:41

hahaha mdr moi jai une chose à te dire s´est que t´es un mentalement petit alors;)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:55:40

Mentalement petit :hum: si tu dis cela,c´est que tu dois pas avoir d´autres arguments à dire à notre discution :sarcastic:

Tu t´es rendu à 8% du jeu et tu dis déjà: -OH,c´est un jeu pour 9-10 ans...franchement continue d´y jouer,ce jeu est - enfantin qu´un Crash Bandicoot.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:06:13

Moi michael , je te dis qu´il est de plus en plus interresant au fur et a mesure qu´on avance :oui:
Au début , tu tues des insectes , puis tu débloques la Besty ( mission très sympa :) ) puis un premier reve délirant puis d´autres véhicules et des phrases de jeu très varriés ...
Donc nicholas , si t´as fait que 8 % , je suposse que t´es juste avant ou on conduit la Betsy , t´en es a la carrière ...
Seul point faible : La ville est assez petite mais pour finir les 100 % , il te faudra du fil a retordre :ok:
Pour finir , " mentalité de gamin " , pffff ... :hum:
Ma note : 17,5/20 voir 18 :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:33:55

non à 8%,on serait à peu près au chantier de construction.

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:51:35

Oups chantier de construction 1 , je me goure toujour :rouge:

La vidéo du moment