bonjour a tous voila je suis bloqué a 9% chui dans une maison uo il ya le scooter casse mé je peut rien faire a part le reve de matrix
Zolt4r
Niveau 1
25 juin 2006 à 16:44:55
il faut que tu parle a Osmos et il te dira ta prochaine destination normalement
Daxter1321
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:32
mais il faut que tu termine le rêve de Matrix evidament
Virti2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:18:09
vins dans : "aide sur daxter"
spideyODB
Niveau 9
23 février 2007 à 22:27:41
Salut ! Je suis bloqué a ce mopment depuis 1h et je ne sais pas comment avancer... Quelqu´un sait comment faire parce que je ne peux rien faire a part le reve (parodie de matrix) que j´ai déja fini (65)... Ou aller ? Merci d´avance(j´ai rechercher partout mais je n´ai trouvé aucunes solutions a ce probleme alors quelqu´un veut bien me dire comment faire ?) !
clementino93
Niveau 6
24 février 2007 à 12:21:47
Moi j´ai la solution peut-être que ton jeu bug alors crée toi une autre partie et éssaye de voir comment faire ( tu es à 9% c´est rien).
Suda_51
Niveau 10
25 février 2007 à 00:12:58
Salut, merci de ta solution parce que je suis aussi bloqué et j´ai recommencé le jeu et ça marche (mais faut se dépécher d´aller voir le vieux type en fait).
clementino93
Niveau 6
25 février 2007 à 18:39:50
Ouai
iversonico
Niveau 1
28 février 2007 à 12:31:31
je pense que tu c pas jouer lol a 9% ji suis a 84 % mes excuse moi je me souvient plus dout c´est les 9 % sinon ba essaye de regarder partout et ecoute se que te dise les personnages du jeu ...
KILLMAN_returns
Niveau 1
01 mars 2007 à 12:02:36
c pa si dur com jeu, moi j´lai fini a 100% et need for speed most wanted aussi
clementino93
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:48:54
Oui mais la on parle pas de most wanted la on parle de Daxter.Most wanted c super mais c un jeu de voiture alors que Daxter c de la Plate-forme.