CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yes !! Je suis enfin légende des records

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:24:22

Surtout quand on se fait battre après :rire2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:02:59

j´allais le dire :banzai: mais n´oublions pas que ce qu´on demande à Daxter99999 n´est pas vraiment de partir d´ici mais plutôt d´arrêter de trop se vanter(il peut être joyeux d´avoir eu ce score mais faut pas exagérer en postant un topic que pour ça)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:51:30

Vivement un modo...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:56:54

j´allais le dire :banzai: mais c´est sûr que les admins voudront pas nous en donner 1 pour un forum - actif que les autres

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:00:35

On peut toujours essayer :ok:

anubis_the_king
anubis_the_king
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:56:36

Pour pouvoir tous vous casser je confirme que daxter99999 c´est moi.

Sérieusement, vous avez crus que j´avais fait ce score?? Bon je préfère ignorer la réponse, vous étiez tellement heureux, qu´on m´ait battu.

Sinon j´ai 15 ans depuis le 24 mai donc ferme ta bouche Bad-boy. Juste ton pseudo montre ta maturité :sarcastic:

A la limite si vraiment tu as fait mieux que moi, et ben d1321 et goldman devrait se la fermer car vu leur score sur le topic "records foruminaux". :hum:

Avouez-le que je ne suis pas aussi nul que çà çà ne vous fera pas cracher vos boyaux bande d´égo.

PS: Toujours pas de preuves que je suis un non-fan Bad-boy? Tu peux continuer de le penser bien que j´ai répondu juste à toutes vos questions.

Pour les amnésiques je rapelle que je suis d99999

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:00:23

Encore deus choses à rajouter avec mon autre pseudo :

Bad-Boy Posté le 22 juin 2006 à 12:24:22

Tu t´es fait mettre hs non ?

Sinon apprends à lire sur mon profil.
Car c´est bien marqué 15 ans depuis le début

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:24:02

anubis_the_king Posté le 22 juin 2006 à 17:56:36
A la limite si vraiment tu as fait mieux que moi, et ben d1321 et goldman devrait se la fermer car vu leur score sur le topic "records foruminaux".

:d) comme si j´allais la fermer juste parce que tu as un meilleur score que tout le monde :hum: et tu l´as même pas encore prouvé...si tu as vraiment 15 ans,utilise au moins la moindre sagesse que tu as dû gagné durant ta vie car en ce moment tu ne fais que passer ta haine sur ce forum inutilement

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:29:04

On dirait pas que t´as 15 ans, plutot 8, 9 ans je dirait :ok:

--------------------------------------------------
-
"Bad-boy" mais dis-moi mais c´est un pseudo que j´ai confectionner, j´ai pas juste tappé Daxter et je suis pas resté sur la touche 9 !

-
daxter99999 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 18:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore deus choses à rajouter avec mon autre pseudo :

Bad-Boy Posté le 22 juin 2006 à 12:24:22

Tu t´es fait mettre hs non ?

Mettre HS par moi-même ? Je crois pas :rire:
De plus, je parlais qu´on en fait pas un topic quand on se fait battre :sarcastic:

-
Et, se faire passer pour un autre, ça c´est d´une immaturitée...t´imagine pas ! Tu avais tellement peur de te faire dominer en score par moi, alors t´as prétendu qu´un autre gars avait fait mieux, mais qui était toi...et c´est n´est pas énorme dans les 800, certains font environ 3500 à Braveheart...

Donc en clair, tu crois être si fort, mais tu n´es qu´un petit minable...aller je te conseille d´arrêter de te prendre pour un mythe, va plutôt te pendre en tant que mytho !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:01:24

MDR, c´est quoi cet enfant? Les parents ils font quoi dans cette histoire, je me demande bien... Il est content, il a fait mumuse avec ses pseudos le ptit non-fan. Bon maintenant que tu as prouvé que tu étais plus que minable, tu veux bien partir? Non car tu nous piques de l´air pour rien...

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:24:29

Tiens c´est bizarre, on retrouve le trio.
Vous êtes vraiment des pomés : ce n´est pas vrai que j´ai fait 800 si vous ne l´avais pas encore remarqué.

Bad-boy "méchant garçon" houlà c´est vachement spirituel.

Bon étant donné que personne ne me croit, dites moi comment faire pour mettre des images sur ce site.

De plus je te signale que faire 800, ç´aurait été énorme et impossible, et essaye de trouver 10 personne qui ont passé la barre des 300 et on en reparlera.

Vous vous croyez forts parceque vous êtes trois?
Et bien figurez-vous q´aucun de vous ne relève le niveau général.

Quand je te disais "que tu t´étais fait mettre hs" c´était pour te montrer que non, on ne m´avait pas éclaté mon score à ce point. Bien que tu aurais été tellement heureux... :sarcastic:

Dernière chose pour les minables qui ne l´ont pas encore capté : Je vous ai montré à tous que je pouvais répondre à toute vos questions sur Jak. Alors quand vous m´en aurait posé une à laquelle je ne répondrai pas vous pourait me traiter de non-fan.

PS : 2 çà s´écrit deux et pas deus. :ok:
Essayez aussi de répondre à ce que je dis "Sinon apprends à lire sur mon profil.
Car c´est bien marqué 15 ans depuis le début
"

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:30:08

Ah oui, tu as toujours eu 15 ans, depuis le début ? T´es né à 15 ans ? Nan je crois pas...
800 n´est pas impossible, il faut juste de la concentration.
Car si y´en a qui ont plus de 3500 à Braveheart, c´est pas impossible d´avoir 1000 à Matrix.
Méchant garçon, c´est plus recherché Daxter et aprè-s s´être endormit sur la touche 9 :sarcastic:
Et t´as pas fais 800, bah biensur que t´as pas fais 800 ! Tu te prends pour une star à 300 et quelques...

Et tu peux répondre à toutes les questions sur Jak ? C´est quoi le nom de sa mère ? De son grand-père... ? Et dis pas que s´est impossible de répondre vu que tu sais tout...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:27

ouais c´est vrai que se rendre à 800 sur Matrix est impossible,tant de petits Gol arrive en même temps proche des 150 points :bave:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:21

Pas impossible !
"Nothing is impossible..."

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:25:14

Sinon une autre belle fautes "s´est". :sarcastic:
800 c´est vraiment raide par contre.

Sinon d1321, à partir de 260 y a plus de grande salve, y arrivent 1 par 1.
Me suis fait avoir par inatention.

Daxter99999 c´est conceptuel. C´est pour figurer le dernier daxter (9 c´est le dernier chiffre), le dernier et donc le plus évolué.
Pour répondre à ta question, sache juste que si tu ne trouve pas de vrai question, c´est vraiment que t´es désespéré car sur un univers aussi riche que Jak... Ou alors c´est que tu sais que je répondrai toujours à toute question.

Quand je dis que j´ai 15 ans depuis le début, c´est depuis le début du forum :gne:

Braveheart c´est pas pareil, on voit les touches alors que pour matrix, les touches apparaissent quand on est dans une séquence où on les voit pas.
Faire 800 c´est avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de bol, en appuyant au pif.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:18:43

Daxter99999 c´est juste daxter + 5x 9 :sarcastic:
Et des fautes, j´en fais moins que toi :sarcastic:
"trouve pas de vrai question" on dit vraie car question est un mot féminin.
Et 800 c´est facile...suffit de se concentrer...
Et 15 ans depuis le début du forum, ce forum ? Et t´as toujours 15 ans ?
Et oui, l´Univers de Jak est tellement vaste que je ne sais pas quelle question choisir...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:51:11

apparemment tu veux des questions sur JaD 9999, alors dis moi, si je te dis Jak Pack et Daxter Pack tu me dis quoi?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:32:15

Ahhhh pas mal comme question !

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
24 juin 2006 à 08:46:39

Je passais justement sur ce forum...
Et je me rend compte à quel point le créateur de ce topic manque de maturité.

Tu as fait un record,aussi moyen soit-il. Et après ? Bravo ! Il y en a qui font le double de ton score, et sans y mettre trop d´effort.

Tu crée un topic pour dire ton piètre score. Mais qu´est ce qu´on s´en fiche ! :rire:

Bon après ça commence à tourner en quizz avec question piège. :o))

Je trouve que ça dérive de plus en plus du sujet initial,qui n´était déja pas brillant.

Je suggère de le laisser tout seul avec son record, et là il sera content. :)

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:05:37

AwFul-NightMare, si çà te plait pas, je l´ai dis sur monpremier post, eh ben laisse couler.

Bad-Boy Posté le 23 juin 2006 à 20:18:43

Daxter99999 c´est juste daxter + 5x 9
Et des fautes, j´en fais moins que toi
"trouve pas de vrai question" on dit vraie car question est un mot féminin.
Et 800 c´est facile...suffit de se concentrer...
Et 15 ans depuis le début du forum, ce forum ? Et t´as toujours 15 ans ?
Et oui, l´Univers de Jak est tellement vaste que je ne sais pas quelle question choisir...
-----------------------------

:hum: Bon, tout d´abord j´ai toujours pas capté sur le sujet des 15 ans.
Si l´univers est si grand et que tu ne sais pas quelle question choisir, moi je dirai plutôt que tu sais que je répondrai...

Au fait AwFul-NightMare, jusqu´à preuve du contraire, je n´ai pas encore vu de gens qui ont le double de mon score. :hs:

NaughtyDoger, je parlai d´une question sur le JEU de Jak... :sarcastic:

Ca fait quand même un bon moment que vous tournez en rond en racontant toujours la même chose.
Vous êtes de plus en plus pathétiques en vous croyant les boss de JaD, mais essayez de levez les yeux de vos PS et prenez en compte le monde qui vous entoure, vous n´êtes pas le nombril du monde...

PS:ni les fans absolus et les maîtres absolus...