vous voyez quand vous etes a létage au dessus de l´endroit vous deviez sauter au dessus des poissons il y a des cages, je suis bloqué a la troisieme que fairze?
kidz_playerz
Niveau 3
22 juin 2006 à 18:33:57
hé ben juste avant ya des bloke de poisson qui pu gla er tu les degeles grace a ton pyroflamme et tu laisse le poisson mangeur de beloutre le gobé ! pendant que le poisson fais miam avec son repas ton profite pour t´envoler de l´aut coter
james002
Niveau 1
25 juin 2006 à 15:40:36
je suis bloqué à l´usine, dehors, même ya un poisson qui est échoué sur la banquise, et il a un poisson dans la bouche ,qui est lui même congelé (dans un bloc de glace), il faut aller ou après ?
kidz_playerz
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:36:31
trés simple tout d´abord tu doit apercevoir un poisson qui rode devant toi mais celui la il est prés a te manger si tu essaye de passer de l´aut coter ! alots ta vu les poisson congeler tu les decongele ac ton pulverisateur feu - ensuite pendant que le poisson mange son poisson ( decongeler) tu saute par dessus ac ton pulverisateur - feu !!
phanpi
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:31:18
moi je suis bloque quand il fo passer o dessus des poisson quand je passeo dessus il me bouffe que faire
Samy93500
Niveau 5
06 juillet 2006 à 13:01:58
le tout c de passé au bon moment tu doit passé quand ils sont retourné
pmu67
Niveau 1
07 juillet 2006 à 14:22:58
Salut! Moi aussi, l´usine a poisson me donne du fil à retordre! Je suis bloquée là où il ya a deux blocs et loin en face, deux cages suspendues au dessus du vide... ,j´arrive pas à passer. Merci de votre aide!