Bad-boy, ce n´était peut-être pas assez explicite de ma part mais tu sers à rien 
Alors si tu pleures pour un topic en plus tu devrais te remettre en question mon gars parce que ce topic est vraiment des plus inutiles!
Les topics d´impression, d´aide et de discute sont EPINGLES.
Je ne sais pas ce qu´il te faut de plus, mais ce n´est pas ta petite personne qui va prendre les décisions des autres
Et si tu veux faire un truc vraiment utile, arrête de perdre ton temps à créer un topic de ce genre 
A moins que tu ne saches faire que des topics utiles à la chaine... mais je dirais que c´est surtout pour faire bonne figure devant tes ptits copains.
Alors arrêtez de jouer aux justiciers car c´est limite si on va pas en tôle avec vous! (parce que vous êtes les plus forts, beaux, intelligents (rire) Mais surtout les auto-congratulations entre vous qui crées de supers amitiés, et être ainsi plus nombreux contre un forumer, etc...
Voilà, c´était juste pour remettre les choses à leurs places
Car quand on est pas content on s´en va (ce que je ne tarde pas à faire en présence de personnes aussi formidables, aimables, tout ce qu´on veut)