CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme A 3pourcent!!!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 00:07:03

Bonsoir tout le monde !! ma question est simple,j ai fini le nivo 1 et il me manque 6 oeuf et 2 insect..il y a un oeuf au dessu de l o que je voi mais pa moyen de le prendre..impossible j ai tout chercher.De plus les 2 insct manquan c pareil.j ai refait la mission 10 foi pour tout trouvé mais les insect impossible et je voi juste un oeuf imprenable.Merci de me dire ou il pourrai i avoir des oeuf bien caché et comman ateindre lautre au dessue de l o sur une plate forme ,et aussi pour ces 2 insect....a moin que je ne puisse pa tout reunir pour l autel tout de suite???Est ce possible de ne pas pouvoir tout prendre ?? ?aide moi svp!!!je pet les plomb..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:57:47

eh bien,pour pouvoir avoir le reste de ce qu´il te faut,il faut un certain arme avec un objet en tant que modification...en clair tu es trop pressé d´avoir ces oeufs(orbes précurseurs)car avant il faut récupéré certains objet(pour voler en dessus de l´eau par exemple) :ok:

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 03:39:46

ok cool merci de ta reponce ,mais pour les 2 insect c pareil???je pe pas les trouvé maintenan??

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:56:50

Personne ne peu repondre a ma question???Je suis decu ce forum n est plus actif comme monster hunter....merci de me repondre si quelqu un passe par la si il peut me repondre....merci d avance!

psp89
psp89
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:40:34

nan les 2autre insect tu peut pas les avoir maintenant mais je peut te dire ou il sont enfaite il sont après avoir desendu dans le tobogan tu resort par un porte la la tu tue 2 insecte et juste sur la droite tu as de l´eau pui s quand tu le pourra il te faudra voler juska l´autre bout pard dessu l´eau et la tu aura les 2 autre insecte mankan

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:06:28

merci beucoup car j aller galéré a continué a m a crocher!!lol sympa pour la reponse je pensai que ce forum etais mort...a bientot!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:54:59

Bonsoir un autre probleme viens de m arivé...au nivo du chantier , il me manque 4 OEUFS.j ai tout refait mais je ne voi pas ou il peuve etre....si quelqu un peu m aidé ca serai sympa ou sinon je peu faire passé ma save si vous n avai pa d idé..merci d avance!!

sig88
sig88
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:55:47

hep tontonduson pourrquoi tu voulai mon adresse MSN???
repon!!!!!
silteplai

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:25:31

ben pour tchatcher un peu sur le jeu et m aidé si tu pouvai ca aurai etai cool!

sig88
sig88
Niveau 6
14 juin 2006 à 09:58:16

ben je peux!!!!!!!!!!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:43:14

bon je me suis debloqué au chantier , mais dans le systeme de transport j ai 35 oeufs sur 60!!!il y a un probleme car quelque oeufs je comprend , mais la moitié!!!c est pas possible j ai du raté un truc ,ou sinon je ne peu pas tout prendre maintenan???repondé moi svp car la j ai pas pu raté 25 oeufs!!!c est trop bizar...et sig88 si tu peu pourquoi tu m accept pas sur msn ou te conect pas???ou meme au pire me repondre sur le forum au lieu de dire que tu peu...merci encore

sig88
sig88
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:42:01

:-d ben réésaye de prendre mon adresse pare se que avant je savais pas qui t´était cette fois je sais!!!
mais la je sais pas comment tu peu faire aten jvai voir!!!!!

sig88
sig88
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:43:29

mais la je sais pas comment tu peu faire aten jvai voir!!!!! :d) sur daxter :desole:

sig88
sig88
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:13:06

non je sais pas ta du oublier un endroit ou alors je sais pas...

La vidéo du moment