daxter est plus orienter plate-forme mais les deux jeux ont un gros point positif commun : la diversité des mission
tantot tu fais de la plate-forme , un quart d´heure apres tu te retrouves dans un scooter a poursuivre un camion qui te lance des mines alors qu´encore apres tu te retrouves dans une prison a te la jouer splinter cell pour éviter des gardes. Et le fun est là à chaque moment. les deux jeux sont tres beaux et simples à prendre en main et proposent des challenges (récolter des orbes) . les deux jeux permettent aussi de se ballader en conduisant dans une ville. de plus le scenario est lié, meme si tu ne retrouveras pas taryn (
dommage) ou osmo dans les versions ps2.
en clair achète le! il est pour l´instant le jeu le plus abouti sur psp , autant graphiquement que pour le fun qu´il te procurera.