j´ai fini le jeu, donc si vous avez besoin d´aide, je suis là !!
Bad-Boy
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:43
unième topic de ce genre...y´a la ligue d´aide, aidez là-bas, merde à la fin !
Yungwun
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:31:37
je suis bloque a 9% du jeux juste apres le minijeu matrix
sig88
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:37:33
pourqoi t´es bloqué????
Zelol
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:59:42
Matrix c´est un mii jeu c´est pas obligatoire pour avancer dans le scénario...
ormco
Niveau 1
11 juin 2006 à 11:50:47
bjr je sui bloqué a 2% et ouè c po loi1 mè jarive po a rammasé toute les gemme d´or pourè vs me dire ou se trouve toute les gemmes d´or merci davence
psp89
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:58:48
c´est bizarre normalement sur ton chemin
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:00:36
pareil je suis a 3 pourcent et il me manque 2 bestiol...normalement on peut tout trouvé direct???merci d avance et si il i en a qui sont dificile dite le nous!