Qui peut me dire à quoi servent les codes internet que l´on obtient avec l´or dans les mini-jeux ? Je suis allé rapidement sur le site et je n´ai rien vu. Merci d´avance et désolé si l´on a déjà abordé ce sujet.
alban1989
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:13:37
ba en faite tu va en bas a gauche je crois, et il ya un sort de cadnat!!! tu clique desus et une fenetre apparaitera ou tu poura rentrer le code!!!
enfaite ca te derangerai de nous passer le code pour les gars comme moi qui n´ont pa encore le jeu!??? sil-te-plait!!! merci d´avance
Bad-Boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:43:00
Sanres Ne donnes pas les codes, TU les as obtenu avec mérite, pas alban ! Et pour les codes, c´est en bas à droite sur http://www.ottsel.com Moi j´ai pris les codes avant la sortie, sans mérite, j´en ai honte a présent !
alban1989
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:16:24
truc de ouf je ne sais pa ce que tu as contre le monde bad boy mais serieux occupe toi de tes affaires(sans etre mechant) je lui ai demandé... et si jamais il aurai pa voulu, bin c´est pas grave!! de toute facon le jeu je vais l´avoir pandant l´été normalement mais si tu pense que je devrai attendre pour les codes... ok j´attendrai!!
sanres
Niveau 1
24 mai 2006 à 13:03:46
Petite info pour celui qui veut les codes sans avoir le jeu. Si vous allez sur le site DAXTER (daxter-pspgame.com),en parcourant le site on vous donnera les 4 codes (bas à gauche je crois).