http://jeuxvideo.superforum.fr
pourri ton truc
et on peut savoir pourkoi tu nous fait voir ca??? tu veut pa qu´on s´enregistre qd meme?
mais je ne vois pa l´interet de ton truc!!!p.s pour avoir ecris 2 fois de suite!!
rien d´extra
medd11 , t´es nouveau ?moi aussi !
moi non plus chui pas vieux
( Topic a laissé Coulé, il me semble, en tout cas c´est très mal partis…)