j hésite a acheter daxter repondé o questions svp:
_est ce que c lassan a force de jouer?
_combien d arme i a t il?
_est ce que c tro simple?
_est ce qu il est long?
_est ce que c cool qan on é en vésso?
_est ce que les minijeux sont bien?
_est ce que je doi l acheter?
merci de répondre