Bonjour, je suis bloqué dans le niveau du barcar la fille ma dit qu´il y avait quel que chose qui étais en panne et je n´arrive plus à sortir ( il y a des grosses machines oranges qui evacuent de la fumé toxique )
Pouvez-vous m´aider
ERWAN17
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:06:47
Il faut que tu t´approches de la machine et que tu "joues" avec
euma
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:32:43
Oui mais quelle machine?
ERWAN17
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:41:42
Quand tu arrives dans la salle il ya des machines à gauche et des machines à droite avec juste devant du liquide rose et au bout de la salle il ya une grosse machine avec des compteurs et des cadrans.Il faut que tu ailles voir v=cette machine Normalement tu peux pas la rater
euma
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:50:05
Qu´est ce qu´il faut faire avec ??
pistache26
Niveau 6
01 juillet 2006 à 12:31:26
oui moi aussi je suis bloquée, je suis arrivée au bout de la salle des machines. Je suis dans un endroit ou il y a une grosse machine au centre de la salle. Mais je ne sais pas quoi faire mnt ?? ?? aidez moi please
Big_007
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:20:31
pistache Tu dois t´aider de ton pulvérisateur pour voler sur des plates-formes qui sont autour de la grosse machine et sur les cotés de la salle pour grimper jusqu´en haut de la pièce. Tu dois aussi t´aider des flammes pour booster ton vol. Une fois quetu seras en haut, approche toidu régulateur de pression et appuie sur x pour commencer à jouer. Tu dois appuyer sur les touches correspondantes aux cadrans qui clignotent en rouge. Mais il faut faire vite car si la pression monte trop, tu devra recommencer! Ensuite, le niveau sera terminé et tu devras te glisser le long d´une sorte de tobbogan pour revenir au bar!