encore moi bon j´ai tout fini la carrière 2 j´ai combattu la reine et je suis sortie je me retrouve dans la ville et là pas moyen d´aller autre part on me renvoi toujours en haut du pont (il y a la lumière jaune) sur le plan ça fait comme un éclair c´est le même endroit que pour aller à la carrière aidez-moi s´il vous plait
jade6558
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:37:54
en fait j´ai lu toutes les pages du topic d´aide et tout le monde parle de la scierie mais moi je ne pense pas y avoir été voici ce que j´ai dans mon menu les rues de la ville l´hotel le chantier la vallée venteuse la brasserie le système de transport a la poursuite du train la reine de la colonie 1 la carrière la chasse aux garde le navire citerne1 le port de la ville la distillerie l´usine de poisson l´ile d´émeraude le chantier2 la carrière2 la colonie de la carrière2 mais pas de scierie et je suis toujours au même endroit soyez sympa répondez-moi car il y en à plein qui on posé la question et personne n´a répondu (au fait j´en suis à 64% du jeu
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:00:24
la scierie,on peut y aller en allant dans le téléporteur comme la carrière(dans le labo de Vin,si tu connais Jak 2)
vanoush
Niveau 1
27 mai 2007 à 16:26:41
Salut, je suis à la carriere, il me faut 8 diamants, mais je ne trouve pas les deux derniers.
quelqu´un pourrait il m´aider ?
SuperMario_92
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:01:14
Regarde en l´air tu devrais voir les rayons jaunes et essaye d´aller la ou ils sont.