la prochaine fois tu iras dans le topic d´aide mais pour te répondre tout de suite:
tu as fini le jeu tout simplement et si le magasin de Osmo(le vieux)est détruit,eh bien on peut voir ça dans la cinématique que tu as sûrement pas regardé(c´est sûrement le cas car tu saurais que tu as fini le jeu)maiiis je te conseille de voir la rubrique des vidéos en faisant Start si tu veux voir le scénario(+ l´humour du jeu)